elric Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-menace-d-interdire-les-trottinettes-13-05-2019-8071311.php Modifié le 14 mai 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Ben voilà une solution qui nous tombe du ciel ! on va sur Paris, on mets toutes les trottinettes qu'on trouve n'importe où, où ça gêne, ils interdisent les trotts, pas de loi et on est libre !! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Je suggère d'interdire les voitures : Modifié le 14 mai 2019 par Techos78 6 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Pour moi il s'agirait d'interdire les services de location de trot' et non l'usage de nos trot perso... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Pour moi il s'agirait de faire croire aux piétons parisiens que la mairie est à leur écoute et que le Parisien est du côté des gentils. Mais dans l'interdiction brandie (qui fait d'ailleurs sourire les opérateurs), il y a le mot provisoirement. Ben oui quoi, l'idée c'est quand même de gagner du temps jusqu'à l'adoption de la LOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Ce qui est clair pour l'instant... c'est que rien n'est clair... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 bon, c'est pas faux....cela dit l'avis d'un cycliste sur les trottinettes, quand on voit comment certains cyclistes roulent dans la capitale.......comment dire......on s'en b..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 On 5/19/2019 at 11:59 PM, Didier.94600 said: Moi je vois des trotinette qui roule doucement sur des trottoirs large, des piétons qui passe tranquil a côté des trotinette (qu'ils peuvent pousser sans problème par ailleurs si ça les gènes) et une armée de voiture bruyante et polluant dans le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 On 5/14/2019 at 11:16 AM, Techos78 said: Je suggère d'interdire les voitures : Plus de voiture dans les villes = plein de place pour garer les trotinette et rouler en sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 La Politique Bobo-écolo selon Mme Hidalgo. Les intérêts et les lobbies d’abord… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) @Didier.94600, l'auteur le dit lui même au milieu de sa video a charge sur les trottinettes : "le pire, tout le monde s'en fout" . Donc trottinettes acceptees. C'est juste l'auteur de cette video youtube qui n'aime pas les trottinettes. Modifié le 21 mai 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 3 heures, Benoit44 a dit : La Politique Bobo-écolo selon Mme Hidalgo. Les intérêts et les lobbies d’abord… Mme Hidalgo, c'est bien la même qui a vendu le Parvis de Notre Dame de Paris au groupe Auchan , avec comme par hasard "l'accident" qu'à subit ND afin de mieux la "restaurer" Bref côté trottinette , comme dit plus haut , c'est déjà les loueurs qu'il faut faire interdire et disparaître , car c'est aussi et surtous a cause d'eux que le projet de loi le plus pourri et le plus injuste est en train de se mettre en place pour Septembre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Ca c ‘est clair. On déresponsabilise l ‘utilisateur qui se cache derriere une societe de location et prend des largesses sécuristaires. Ca nuit donc aux vrais propriétaires que nous sommes… Modifié le 21 mai 2019 par Benoit44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Le sans-gène à un niveau collectif quoi ! Avec mon respect, ma courtoisie ou ma politesse, je vais redevenir le martien d'il y a 4 ans si ça continue À quand les wheels en free floating ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 (modifié) Il n'y a pas que chez nous qu'il y a une invasion de trottinettes qui circules entre les piétons, Modifié le 22 mai 2019 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés