Wartittom Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous voici le début de mon aventure sur la Loire à vélo pour ma première étape partie de cuffy à côté de Nevers pour arriver jusqu'à Gien ? Une journée à 110 km Modifié le 14 mai 2019 par Wartittom 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Merci pour la vidéo, l'aventure a l'air chouette. Dommage que tu n'aies pas la trace du parcours effectué, ton périple aurait pu être plus visuel. Modifié le 14 mai 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Belle aventure ! Bravo, profite bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 2 heures, spiken a dit : Merci pour la vidéo, l'aventure a l'air chouette. Dommage que tu n'aies pas la trace du parcours effectué, ton périple aurait pu être plus visuel. Il y a juste a demander ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Petite vidéo que j'ai beaucoup aimé en la regardant j'avais l'impression de regarder les miennes lorsque je pars en rando vélo, surtout quand tu fais à manger....exactement pareil dans la manière d'être et dans le type de plats aussi ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Ah c'est bien que tu postes ton périple ici afin que l'on soit plus à suivre tes aventures ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) bonjour tout le Monde je tenais à vous tenir au courant le nouvel épisode numéro 4 de mon voyage sur la Loire à vélo viens de sortir n'hésite pas à aller y jeter un coup d'œil Modifié le 14 mai 2019 par Wartittom 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Liens vers les épisodes 2 et 3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Combien est lourd ton sac à dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 2 heures, coffee guy a dit : Combien est lourd ton sac à dos? Mon sac à dos fait 14 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour tout le monde voici le dernier épisode sorti le numéro 4 bon visionnage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bonjour tout le monde ce jour nouvel épisode sortie le numéro 5 je vous souhaite à tous un bon visionnage ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Toujours super de te suivre le long de ton périple. A l'occasion il faudra que tu me donnes les titres des musiques que tu as mis dans ta vidéo n°5. Profites bien de ce dernier jour. Bon ride ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour tout le monde suite et fin de mon aventure sur la Loire à vélo à peine revenu je pense déjà à repartir bon visionnage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés