d-hanche PostĂ©(e) le 14 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2019 (modifiĂ©) Bonjour, est ce que quelqu'un connais la diffĂ©rence entre le mode confort et classic sur l'inmotion v10/F que l'on trouve sur l appli inmotion ? Merci ModifiĂ© le 14 mai 2019 par d-hanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bOdOm PostĂ©(e) le 14 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 14 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
d-hanche PostĂ©(e) le 19 mai 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 mai 2019 Le 14/05/2019 Ă 20:07, bOdOm a dit : DĂ©velopper Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
edae PostĂ©(e) le 8 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 8 mai 2020 Je fais un peu un dĂ©terrage de post mais je suis interpellĂ© qu'il y ait eu si peu de rĂ©actions Ă ce fil. De ce que je comprends le mode confort en demande plus au moteur (tempĂ©rature plus Ă©levĂ©e) et donc l'autonomie en kms est Ă©galement moindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 12 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 12 mai 2020 (modifiĂ©) @d-hanche đïž On est jamais trĂšs loquace sur ce sujet. Maintenant que j'ai un peu plus de recul, voilĂ mon ressenti et oui il y a bien une diffĂ©rence de comportement (au dĂ©part ce n'Ă©tait pas vraiment probant). Je pense que cela Ă©tait dĂ» Ă mon apprentissage car Ă ce moment lĂ , mon cerveau n'Ă©tait pas dans l'analyse de la moindre subtilitĂ©. Au dĂ©ballage, ma roue Ă©tait rĂ©glĂ©e sur confort, pĂ©dales 100%, correction 0.2°, je m'y suis exercĂ© sur ce mode . Dans un moment de dĂ©sespoir*, j'ai tentĂ© le mode classic, mais j'Ă©tais encore moins Ă l'aise avec, donc retour au confort. Alors avec tout çà , je dis quoi ? Je te livre mon avis que tu pourras sans nul doute vĂ©rifier par les faits. En mode confort : Tout est gommĂ©, lissĂ©. La roue rĂ©cupĂšre et elle accompagne et accentue "la demande". Pas besoin de forcer, c'est du velours ... En mode classic : Tout semble plus brut, plus sec et l'on ressent plus le couple du moteur et paradoxalement une "retenue" de la roue, tout simplement parce que l'on doit plus envoyer au niveau du corps. Pour vĂ©rifier et apprĂ©cier ces diffĂ©rences de styles c'est trĂšs simple : Faire des sĂ©ries de 8 ou des slaloms et l'on perçoit mieux le changement. Finalement ces 2 modes sont sympas et au dĂ©part je ne m'y Ă©tait pas plus attardĂ© Ă mes dĂ©buts. đ * Un mot d'ordre restera gravĂ© Ă jamais : PERSEVERANCE ModifiĂ© le 16 mai 2020 par Ice 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xcou PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Merci @Ice pour ton ressenti. J'ai la V10F depuis 3 jours (quel bonheur đ ) et c'est vrai que j'ai du mal Ă analyser la diffĂ©rence, et surtout en mĂȘlant aussi la sensibilitĂ©i et l'inclinaison pĂ©dale. Par contre j'entends bien le petit sifflement Ă basse ou moyenne vitesse en classique. Question autonomie, as tu constatĂ© une diffĂ©rence notable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 (modifiĂ©) Le 16/05/2020 Ă 02:16, Xcou a dit : Par contre j'entends bien le petit sifflement Ă basse ou moyenne vitesse en classique. DĂ©velopper Je confirme le sifflement est plus prĂ©sent (Runs 9% cooler than Comfort Mode) Le 16/05/2020 Ă 02:16, Xcou a dit : Question autonomie, as tu constatĂ© une diffĂ©rence notable ? DĂ©velopper Je ne roule pas trĂšs vite et tiens l'autonomie 55 km / 60 Km. đ ModifiĂ© le 16 mai 2020 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xcou PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 (modifiĂ©) merci @Ice, c'est quoi pas trĂšs vite pour toi, < 20 km/h ? Et tant que j'y suis, tu mets quoi comme % sensibilitĂ© pĂ©dale ? J'ai fait 30 km en essayant 0% 100% 50%, je ne sens que trĂšs peu de diffĂ©rence... Demain je refais le mĂȘme trajet en mode Classic (je suis restĂ© en confort tout le temps de matin). ModifiĂ© le 16 mai 2020 par Xcou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 L'usage du mode classic doit montrer tout son potentiel pour l'usage TT ou Free Style. AprĂšs, on peut aussi jouer sur une sensibilitĂ© des pĂ©dales Ă 50 % pour le mode mode confort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Le 16/05/2020 Ă 19:45, Xcou a dit : Et tant que j'y suis, tu mets quoi comme % sensibilitĂ© pĂ©dale ? J'ai fait 30 km en essayant 0% 100% 50%, je ne sens que trĂšs peu de diffĂ©rence... DĂ©velopper @Xcouđïž pratiques-tu des exercices avec une "motricitĂ© fine" ? C'est Ă dire, en essayant d'ĂȘtre lent, quasi Ă l'arrĂȘt. LĂ , tu devrais ressentir plus ton rĂ©glage de sensibilitĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Le 16/05/2020 Ă 19:45, Xcou a dit : c'est quoi pas trĂšs vite pour toi, < 20 km/h ? DĂ©velopper Une moyenne de 17 Km/h Le 16/05/2020 Ă 19:45, Xcou a dit : tu mets quoi comme % sensibilitĂ© pĂ©dale ? DĂ©velopper Je suis Ă 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xcou PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Le 16/05/2020 Ă 20:00, Ice a dit : @Xcouđïž pratiques-tu des exercices avec une "motricitĂ© fine" ? C'est Ă dire, en essayant d'ĂȘtre lent, quasi Ă l'arrĂȘt. LĂ , tu devrais ressentir plus ton rĂ©glage de sensibilitĂ©. DĂ©velopper oui, je m'amuse beaucoup Ă ce type dâexercice pour amĂ©liorer mon Ă©quilibre et mes sensations. Peut-ĂȘtre que je ne maĂźtrise pas encore assez la bĂȘte pour sentir les diffĂ©rences. Je vais me concentrer lĂ dessus demain. Merci encore @Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ice PostĂ©(e) le 16 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2020 (modifiĂ©) Le 16/05/2020 Ă 20:08, Xcou a dit : sentir les diffĂ©rences. DĂ©velopper Grand gabarit ? Ton poids doit-jouer sur cette perception de sensibilitĂ©. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas capable de "finesse". Mais que le dosage se fait tout naturellement de ta part. ex : Pour un dĂ©part Ă l'arrĂȘt (cad sans Ă©lan), les pĂ©dales Ă 100% j'effleure et je pars. Les pĂ©dales Ă 50%, je dois plus appuyer + un Ă©lan. ModifiĂ© le 16 mai 2020 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canaille PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 (modifiĂ©) Bonjour a tous pour ma part sensibiliter a 100% et inclinaison Ă 3 et lĂ je part direct pas facile de ce servir des rĂ©glages sa dĂ©pends vraiment du Wheeler mon poids 88 kg et oui aprĂšs le confinement et 1m83 et jeune Wheeler dans la tĂȘte je vais essayer le mode Classic cette aprĂšs midi ok verra bien ce que je trouve comme diffĂ©rence pour ma moyenne Ă peu prĂšs 18kmh et Max 25 km/h autonomie vers 70 km mais je l ai dĂ©bridĂ© pour avoir plus de peche et j ai le bouton flics pour remettre en vitesse rĂ©glementation en appui long j adore cette roue et je suis toujours en apprentissage mais sa vient bien ModifiĂ© le 17 mai 2020 par Canaille56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xcou PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Le 16/05/2020 Ă 20:13, Ice a dit : Grand gabarit ? Ton poids doit-jouer sur cette perception de sensibilitĂ©. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas capable de "finesse". Mais que le dosage se fait tout naturellement de ta part. ex : Pour un dĂ©part Ă l'arrĂȘt (cad sans Ă©lan), les pĂ©dales Ă 100% j'effleure et je pars. Les pĂ©dales Ă 50%, je dois plus appuyer + un Ă©lan. DĂ©velopper Ce matin 20 km avec mode classic, c'est un peu plus nerveux et j'arrive plus facilement et rapidement au tilt back (rĂ©glĂ© Ă 35 km/h). Ceci dit le tilt back est plus franc, je trouve ça sĂ©curisant. Je roule en moyenne plutĂŽt en 25 et 30 tout de mĂȘme, mais quand la route est bien lisse et droite, quel rĂ©gal la vitesse ! Pour en revenir aux rĂ©glages, j'ai mieux senti la diffĂ©rence de la sensibilitĂ© pĂ©dale dans le mode classique. J'ai fait une sĂ©rie de tests sur des 8 de plus en plus serrĂ©s. A faible %, on a l'impression que c'est un peu mou, la pĂ©dale intĂ©rieure du virage semble "s'enfoncer" vers l'avant et l'intĂ©rieur du virage. Ce n'est pas dĂ©sagrĂ©able et on s'habitue vite, mais ça n'apporte rien. Du coup, j'ai mis 50%, ne sachant pas trop quoi faire đ. De toute façon, avec cette roue, tout me va, j'adore son pilotage đ. PS: je suis plutĂŽt petit gabarit, 62 kg 173 cm, plutĂŽt genre nerveux et pas trĂšs souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xcou PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Le 17/05/2020 Ă 08:36, Canaille56 a dit : Bonjour a tous pour ma part sensibiliter a 100% et inclinaison Ă 3 et lĂ je part direct pas facile de ce servir des rĂ©glages sa dĂ©pends vraiment du Wheeler mon poids 88 kg et oui aprĂšs le confinement et 1m83 et jeune Wheeler dans la tĂȘte je vais essayer le mode Classic cette aprĂšs midi ok verra bien ce que je trouve comme diffĂ©rence pour ma moyenne Ă peu prĂšs 18kmh et Max 25 km/h autonomie vers 70 km mais je l ai dĂ©bridĂ© pour avoir plus de peche et j ai le bouton flics pour remettre en vitesse rĂ©glementation en appui long j adore cette roue et je suis toujours en apprentissage mais sa vient bien DĂ©velopper Merci @Canaille56pour tes commentaires et ton expĂ©rience. Je suis intriguĂ© par ton bouton flic avec appui long. C'est un truc de l'appli INMOTION ? ou une astuce ou bidouillage perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canaille PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Oui @Xcou c est un bouton flics on en a eue avec @Tank en promo achats groupĂ©s tu t en sert avec eucworld tu peux faires trois actions pour moi un appui sa klaxonne deux appuis sa allume ou Ă©teint le phare et appuie long sa met en rĂ©glementation 20kmh je t ai mit en photo mon montage sur mon protege poignet et sa marche nikel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canaille PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xcou PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 super ce truc !Merci. Je viens de le trouver sur le net Ă 30$. EUCworld c'est l'appli qui permet de le coupler avec la roue ? C'est simple Ă paramĂ©trer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canaille PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2020 Oui c est sa facile Ă paramĂ©trer et super sur v10f il faut le flic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés