Polo Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 [mention=3218]Polo[/mention] tu as quel batch ? 2018xx ? 2019xx ?Je l’ai acheté en novembre 2018. Mon problème d’inclinaison a disparu, mais de temps à autre, il revient. Je refais la calibration et ça repart nickel pour un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofior Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 6 minutes, Polo a dit : Je l’ai acheté en novembre 2018. Mon problème d’inclinaison a disparu, mais de temps à autre, il revient. Je refais la calibration et ça repart nickel pour un tour. De là à ce que quand ca revient ca fasse chuter...pas très rassurant. Tu as quel firmware ? Le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 De là à ce que quand ca revient ca fasse chuter...pas très rassurant. Tu as quel firmware ? Le dernier ?Je pense que c’est le dernier, vu que l’application Ninebot m’indique que je suis à jour.A chaque fois, ce changement d’inclinaison s’est produit juste après un freinage, la roue ne se remettait pas totalement droite une fois arrêtée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés