rik27 Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Le 31/01/2018 à 19:47, MrFlex a dit : Ok merci pour ces infos, j'ai acheter ma roue à la Fnac et elle est encore sous garantie peut être devrais-je essayer de passer par eux ?! Sinon j'ai plus qu'à patienter @MrFlex EN tous cas , moi j ai bien aimé ta vidéo sur ta méthode pour tenter de réanimé ta 9bot ^^ et puis sans ca tu n aurai pas pris ta V8 qui a mon avis est bien plus fiable !!! c est tout vu !!! juste une chose , si tu veux voyager loin ,ménage ta monture !!! ya pas de secret ! prend en soin, car j ai pu voir dans ta dernière vidéo de tes 400 kms que tu la déjà râpée ..... meme si c est qu une roue genre de passage en attendant la légendaire NINEBOT ONE Z10 a+ et continu tes video test !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vero Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Le 03/02/2018 à 09:22, db77 a dit : Ah oui, une crevaison, j'avais peur que la vis soit montée plus haut... Donc peut-être que le pneu a pris un coup aussi. Du coup, ça risque d'être un peu plus qu'une chambre à air. Effectivement, si tu n'as jamais réparé de roue crevée, et que tu as du mal à trouver la valve, ça craint Moi, je n'ai jamais démonté ma roue (j'aimerais bien apprendre) mais j'ai des vieux souvenirs du temps où je sillonnais les routes de l'Avesnois en vélo avec ma pochette de rustines Bon courage en tout cas. Hello ! J’avais une one E Avec 5000 km au compteur, donc j’ai malheureusement déjà crevé ! Le démontage de la roue et la réparation de la chambre à air se fait relativement facilement avec un bon tuto ! Merci high’tems ? il faut juste un peu de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 il y a 44 minutes, Vero a dit : Hello ! J’avais une one E Avec 5000 km au compteur, donc j’ai malheureusement déjà crevé ! Le démontage de la roue et la réparation de la chambre à air se fait relativement facilement avec un bon tuto ! Merci high’tems ? il faut juste un peu de temps ... Si je crève, je t'appellerai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés