krocky Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bonjour, J'ai finit par craquer et je me suis commandé la kingsong 18XL. Bien que je ne l'ai jamais testé, ce qui m'a séduit sur cette roue: -son confort et ses coussins latéraux en mousse qui évitent les douleurs aux jambes/genoux (c'est en regardant la vidéo de Mr Flex que j'ai appris ça) -son double ports de charge pour multiplier par 2 la vitesse de charge. -sa puissance de 1600Wh Par contre dommage qu'elle n'ait pas un stand ou un support pour tenir debout quand on la pose Aussi, je commence à m'inquiéter car je vois dans ce forum Kingsong des topics du genre "problème de capteurs", "roue qui tremble", "vis à visser en bas du trolley et 15 autres vis à revisser je ne sais plus trop quoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 salut, je crois que toutes les roues ont des defauts moi j'ai pb de capteurs mais bon c'est pas tres grave si tu desactive le coupe circuit de la poignée roue qui tremble jamais eu je crois que c'etait avant trolley c'etait aussi avant avec l'ancienne version il me semble. mais les vis a revisser ca m'interresse jamais entendu parlé, donc si tu retrouve l'info ca m'interresse, j'adore cette roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 C’est une super roue, mais malheureusement comme toutes lois des séries, il y en a quelques unes qui peuvent avoir des petits soucis même les plus ressentes... Pour ma part je commence a croire que je suis maudit. J’ai eu une inmotion V10F en précommande achetée heureusement sur Amazon.fr. Elle a lachée au bout de 500 kms. Retour et remboursement de la part d’Amazon. Je laisse passer l’hiver je décide cette fois de ne surtout pas faire le beta acheteur en me tournant vers une roue avec une super réputation et surtout acheté presque 1 an apres sa sortie.... et ben rebelote des le départ les capteurs ne fonctionnent pas et c’est retour pour garantie pour changement de CM. Je l’ai testé sur plus de 100 kms et vraiment c’est une super roue Dans l’histoire la chose la plus importante que je retiens dans mon peu d'expérience que j’ai en tant que Wheeler c’est « heureusement que j’ai acheté mais 2 roues en France ? ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 20 heures, lord gotham a dit : salut, je crois que toutes les roues ont des defauts moi j'ai pb de capteurs mais bon c'est pas tres grave si tu desactive le coupe circuit de la poignée roue qui tremble jamais eu je crois que c'etait avant trolley c'etait aussi avant avec l'ancienne version il me semble. mais les vis a revisser ca m'interresse jamais entendu parlé, donc si tu retrouve l'info ca m'interresse, j'adore cette roue Pour les histoires des 15 vis, il y a @CBGTI qui en parle sur la 1ere page. J'avoue ne pas trop avoir compris car je n'ai pas la roue. Il y a 12 heures, WheelTitof a dit : C’est une super roue, mais malheureusement comme toutes lois des séries, il y en a quelques unes qui peuvent avoir des petits soucis même les plus ressentes... Pour ma part je commence a croire que je suis maudit. J’ai eu une inmotion V10F en précommande achetée heureusement sur Amazon.fr. Elle a lachée au bout de 500 kms. Retour et remboursement de la part d’Amazon. Je laisse passer l’hiver je décide cette fois de ne surtout pas faire le beta acheteur en me tournant vers une roue avec une super réputation et surtout acheté presque 1 an apres sa sortie.... et ben rebelote des le départ les capteurs ne fonctionnent pas et c’est retour pour garantie pour changement de CM. Je l’ai testé sur plus de 100 kms et vraiment c’est une super roue Dans l’histoire la chose la plus importante que je retiens dans mon peu d'expérience que j’ai en tant que Wheeler c’est « heureusement que j’ai acheté mais 2 roues en France ? ». C'est la 18L que t'as ? Tu l'as acheté quand ? Où ? Et à combien ? La 18XL est "édition limité". C'est toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 il y a 43 minutes, krocky a dit : Pour les histoires des 15 vis, il y a @CBGTI qui en parle sur la 1ere page. J'avoue ne pas trop avoir compris car je n'ai pas la roue. salut, je ne la trouve pas, qu'elle premiere page?, je vais devoir l'ouvrir tant qu'a regarder ca m'interresse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 il y a 43 minutes, lord gotham a dit : salut, je ne la trouve pas, qu'elle premiere page?, je vais devoir l'ouvrir tant qu'a regarder ca m'interresse merci désolé j'avais oublié de coller le lien ! j'avais fait Ctril+C mais oublié de faire Ctrl+V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 11 heures, krocky a dit : C'est la 18L que t'as ? Tu l'as acheté quand ? Où ? Et à combien ? J’avoue avoir hésité un moment, mais j’ai fini par la prendre chez Kingsong France. Ils sont très réactifs et vraiment sympa au téléphone. N’habitant pas la région parisienne j’ai préféré directement passer par eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Le 17/05/2019 à 22:57, WheelTitof a dit : J’avoue avoir hésité un moment, mais j’ai fini par la prendre chez Kingsong France. Ils sont très réactifs et vraiment sympa au téléphone. N’habitant pas la région parisienne j’ai préféré directement passer par eux. Quel est le délai de livraison qu'il t-on donné, par ce que les magasins de Paris disent qu'il n'y a plus de stock. Hâte de connaitre ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Je l’ai commandé le 10 Avril reçu les 17.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour, surveillez bien la boutique du vendeur Intelligent Walking Store sur Ali, de temps en temps il y a des arrivés de kingsong 18XL à 1500-1600€ (avec ou sans les pédales XL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Je viens de recevoir la 18XL, je suis en train de la charger mais ya t'il quelque chose d'autres de particulier à faire avant que je puisse l'allumer et le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour C'est celle de aliexpress IntelligentWalking Store? Il y a 1 heure, krocky a dit : Bonjour Je viens de recevoir la 18XL, je suis en train de la charger mais ya t'il quelque chose d'autres de particulier à faire avant que je puisse l'allumer et le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 14 heures, krocky a dit : Bonjour Je viens de recevoir la 18XL, je suis en train de la charger mais ya t'il quelque chose d'autres de particulier à faire avant que je puisse l'allumer et le tester ? Vérifier la pression du pneu, en générale autour de 3 bars voir un peu moins et faire une calibration de l’assiette des pédales ne fait pas de mal avant de se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 6 heures, Meneldor a dit : Vérifier la pression du pneu, en générale autour de 3 bars voir un peu moins et faire une calibration de l’assiette des pédales ne fait pas de mal avant de se lancer. Bonjour Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à certaines fonctions de l'appli, il faut ouvrir un compte et le code qu'il m'envoit par SMS est toujours eronné Quel appli utilisez vous pour la KS18XL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 18 heures, lord gotham a dit : Bonjour C'est celle de aliexpress IntelligentWalking Store? Oui Il ya un soucis avec ce vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Pour l'appli kingsong regarde là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a une heure, krocky a dit : Oui Il ya un soucis avec ce vendeur ? non je ne le connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamy76 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Le 04/06/2019 à 15:26, krocky a dit : Quel appli utilisez vous pour la KS18XL ? Téléchargement sur le site kingsong europe ci-dessous: https://www.kingsong-europe.com/fr/info/10-telechargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Le 14/06/2019 à 12:24, Jamy76 a dit : Bonjour J'ai mis à jour le firmware en 1.12 et il ne me reste plus qu'à faire 200km pour débloquer le debridage des 20km/h (car la phrase "please decelerate" toute les 2mn, ça commence à être lourd, surtout quand je roule sur des routes de parc très dégagés, et que rouler à cette vitesse c'est marcher comme une tortue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Les 20 kms/h c’est seulement 5 kms... Tu peux donc régler tes limites jusqu’a 40 kms/h qui seront bloquées jusqu’a 200 kms. A 200 kms c’est les 50 kms/h sont débloqués... Perso je me cantonne a rester a peine au dessus de 25 avec un TB a 28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés