Aller au contenu

Perte de contrôle sur une Inmotion V8


Corentin Capelle

Messages recommandés

Le 17/05/2019 à 11:36, Corentin Capelle a dit :

est-ce un problème sur ma roue ou bien un problème de fabrique sur toutes les V8 ?

Je dirais que c'est un problème sur ta roue.

En tout cas, aucun problème de la sorte avec la mienne qui a dépassé les 6000 km et qui a encaissé nombre de petites bosses, grosses bosses, de changements de terrain, d'inclinaisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu 1 fois une réaction similaire de ma V8, c'était juste après avoir roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm à une vitesse d'environ 25 km/h, la roue c'est mise à osciller de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes avant de se stabiliser. Cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ma V8 a eu la même réaction, du moins je pense : à environ 25 km/h j'ai roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm et elle s'est mise à osciller rapidement de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes, puis elle s'est stabiliser. J'ai pu rester en équilibre, j'ai veiller à accompagner le mouvement, je ne suis pas tombé. Après réflexion, il me semble que la roue a bien réagi face à une sollicitation un peu extrême, j'ai préféré cela à une coupure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/28/2019 at 12:01 AM, conil4 said:

bonsoir,

ma V8 a eu la même réaction, du moins je pense : à environ 25 km/h j'ai roulé dans un trou d'environ 3 à 4 cm et elle s'est mise à osciller rapidement de l'avant vers l'arrière pendant de longues secondes, puis elle s'est stabiliser. J'ai pu rester en équilibre, j'ai veiller à accompagner le mouvement, je ne suis pas tombé. Après réflexion, il me semble que la roue a bien réagi face à une sollicitation un peu extrême, j'ai préféré cela à une coupure...

ça arrive quand la batterie est chargée à bloc, il est déconseillé de faire ça (de la charger à 100%). Sinon pour le souci du post d'origine, il faudrait penser à faire un recalibrage de la roue (facile avec l'application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward