avalondrey Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 lol oui footbike, casi tout la collection micro, trottinette velo ex.. et ma vielle goboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 59 minutes, 0rsa a dit : T'as l'air d'avoir une sacré collection Tu m'étonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @avalondrey merci à toi ! je vois bien sur tes photos que le deck est plus épais que la notre (21ah) . merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Moi il me semble pas plus épais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pourtant je la trouve plus épaisse que la mienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 à l’instant, sonkenn a dit : @jejegarcia @Carbonite je confirme, il y a un bon centimètre sous le deck, photo S3 "classique" à l'appui ! On voit un "angle" en plus sous celle d' @avalondrey @jejegarcia @Carbonite je confirme, il y a un bon centimètre sous le deck, photo S3 "classique" à l'appui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 @sonkenn merci mon pote .... Tu as bien vu ce que j'ai vu .... le deck est plus épais sur la 26ah !!! c'est pourquoi mon choix s'était porté sur la 21ah car d'après ce que dit Kylin , le deck est plus épais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 sur cette photo , on vois bien l'épaisseur supplémentaire sous le deck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 j'ai mesurer devant le cache plastique fait 7 cm pile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) J'ai craqué !!! Commandée hier...;-) Speedway III EX PLUS 52 V 26AH 600 W BLDC HUB High speed black !!! 980€ avec 2 pneus sup, pompe, plaquettes de rechange, sac... J'ai hâte !!! Modifié le 22 août 2016 par tsunami92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 à l’instant, avalondrey a dit : j'ai mesurer devant le cache plastique fait 7 cm pile un peu moins de 6 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 à l’instant, tsunami92 a dit : J'ai craqué !!! Commandée hier...;-) Speedway III EX PLUS 52 V 26AH 600 W BLDC HUB High speed black !!! 980€ avec 2 pneus sup, pompe, plaques de rechange, sac... J'ai hâte !!! Welcome! C'est quoi les plaques de rechange? plaquettes? J'aurais bien aimé avoir des pneus moi... snif ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Oui ! Plaquettes...pas plaques...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 ta u reaison les plaquette c'est de la merde elle s'use tres tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 ta un lien pour commander juste les plaquettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 jai cela mais pas sur http://vehiculeelectriqueduf.com/e_com/produit.php?ref=PLAQUETTE-TROT&id_rubrique=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 http://www.sxt-scooters.fr/tag/plaquette-de-frein-trotinette-electrique/Plaquette-de-frein-Paire.html 6.50 euro qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 pas sur que ce soit les même que pour nos speedway... normalement sur les plaquettes de freins il y a un ergo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 http://fr.aliexpress.com/store/product/Brake-Pad-for-Speedway3-Electric-Scooter/1587045_32706259015.html 6$ la paire soit 5.30Eur conversion Google livraison comprise Et c'est compatible Speedway 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 @0rsa tu es un chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés