jejegarcia Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Dispo en France c'est des zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Pas mieux que les chinois pour un prix correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Livraison today !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 euh t'as pris une EX plus finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Oui ! EX plus high speed black... Mais incompétence UPS...retard livraison...aujourd'hui normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Elle aura mis combien de temps à arriver au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Commandée le 20 aout, elle aurait du être livré le 5 septembre... Rapide quand même... Je viens de l'essayer now !!! Elle fonctionne...;-) A suivre avec un ride à Paname !!! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Une petite photo après déballage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 wow faut vraiment que je me décide à commander la mienne o_O Peut on voir la face nord pour savoir quels disques ont été installé dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) 15 jours entre la commande et la livraison prévue... p´tain c'est super rapide ! J'espère que ça va être pareil pour la mienne... commandée hier mais pas encore expédiée Modifié le 7 septembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 @tsunami92 il va falloir qu'on se croise avec @Carbonite! Au moins. D'autres sur Paname ou proche? @Bardamu t'inquiètes, le statut UPS ne change que quand la trott repart des pays-bas. Kylin devrait t'envoyer sous peu une photo de l'emballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 @sonkenn avec plaisir , c'est quand tu veux pour une petite balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 21 heures, tsunami92 a dit : Une petite photo après déballage... Bravo pour ton achat , tu ne le regrettera pas ... elle est juste excellente cette trott' tu l'a prise en "high speed" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : tu l'a prise en "high speed" ? Le 07/09/2016 à 14:10, tsunami92 a dit : Oui ! EX plus high speed black... tout est dit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Je vous fait une série de tophes today... Premier ride hier et petite inquiétude...en vitesse constante, elle m'a fait un truc bizarre...à plusieurs reprise j'ai eu une coupure dans mon accélération...plus de puissances...je relâche l'accélérateur...j'accélère à nouveau et plus rien...genre faux contactes... Puis je suis partie faire un ride hier soir sur Paname...( je suis à Bagneux...), et là plus de problèmes ! C'est une bombe cette trot !!! Je suis monté à 52kmh !! Le freinage est bon mais couine :-) Sinon je suis satisfait...Je vous ferai un petit "les plus" "les moins" ce week... A plus les riders ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 tiens c'est marrant ça, on dirait bien que le pneu arrière est monté l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés