Salut à tout les wheelers !!! J'ai besoin de conseils concernant l'achat d'une roue. Je ne sais vraiment pas vers laquelle m'orienter ! J'ai actuellement une Ninebot One S2 qui est parfaite pour l'apprentissage mais clairement, je commence à me faire chier dessus
Voici les principaux critères !
Vitesse max : Mini 30 km/h, 35 au top
Autonomie : loin d'être un critère très important, trajet maison boulot d'environs 3 km ( bonne pente tout de même ). une autonomie de 30 km serait largement suffisant
Gabarit de la roue : assez compacte, je range ma Ninebot dans mon casier de taf, c'es past pile poil mais pas loin ...
Taille de la roue : 14 ou 16
Option : Un trolley pitié !!! Avec éventuellement un feu avant, sa serait vraiment le top...
Je pèse un petit 65 kilo pour 1m75
Concernant le prix je la chercherais probablement d'occasion de toute manière
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Damss
Salut à tout les wheelers !!! J'ai besoin de conseils concernant l'achat d'une roue. Je ne sais vraiment pas vers laquelle m'orienter ! J'ai actuellement une Ninebot One S2 qui est parfaite pour l'apprentissage mais clairement, je commence à me faire chier dessus
Voici les principaux critères !
Vitesse max : Mini 30 km/h, 35 au top
Autonomie : loin d'être un critère très important, trajet maison boulot d'environs 3 km ( bonne pente tout de même ). une autonomie de 30 km serait largement suffisant
Gabarit de la roue : assez compacte, je range ma Ninebot dans mon casier de taf, c'es past pile poil mais pas loin ...
Taille de la roue : 14 ou 16
Option : Un trolley pitié !!! Avec éventuellement un feu avant, sa serait vraiment le top...
Je pèse un petit 65 kilo pour 1m75
Concernant le prix je la chercherais probablement d'occasion de toute manière
Voila voila, quelqu'un à une idée ?
Modifié par Damien BourneufLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
34
20
11
10
Jours populaires
le 19 juil.
18
le 23 juil.
17
le 18 juil.
12
le 24 juil.
12
Meilleurs contributeurs dans cette question
Damss 34 messages
Tank 20 messages
introid 11 messages
Minch 10 messages
Jours populaires
le 19 juil. 2019
18 messages
le 23 juil. 2019
17 messages
le 18 juil. 2019
12 messages
le 24 juil. 2019
12 messages
Messages populaires
Tank
Mais NNNOOONNNN!!! c'est l'aspect sportif de la gyroroue: en montant les escalier, tu faits des séries d'altére
Tank
Tu charge a 100%, tu roule tranquille et quand elle est a 0% tu regarde le nombre de km et tu sauras vite? ps : charge aussi le téléphone pour appeler le taxi a la fin???
Minch
L'épreuve du terrain, y'a que ça de vrai ! ?
105 réponses à cette question
Messages recommandés