Sky Melty Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Bonjour, je me présente rapidement, j'ai 19 ans, je roule en trottinette depuis près de 3 mois dans les villes comme à la campagne. Je suis en possession d'une sympathique Xiaomi m365 et est récemment fait l'acquisition d'une Speedway 5, voilà, voilà, je ne sait trop quoi dire d'autre mais merci de m'accueillir (^▽^) Modifié le 18 mai 2019 par Sky Melty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Salut bienvenue, moi aussi je suis de Lorient, j'ai toujours m365 dans un placard, je viens de faire l’acquisition d'une ST2060. On ce croisera peu être tu me reconnaîtra facilement avec ma machine. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés