Kail Posté(e) le 25 novembre 2021 Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 bonjour a tous, j ai une SW5 neuve depuis 15 jours j ai fait la manip sur mon chargeur qui était a 66,4 volt maintenant il affiche bien 67,2 v sauf que après la charge complete je suis toujours a 66,4. a 100% sur l afficheur et aux bonnes de chargement de la batterie également . j ai essayé de laisser chargé 24 heures pour voir et toujours 66,4 volt avez vous une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Ça m’intéresse aussi. J’imagine que c’est l’équilibrage du BMS qui plafonne à 66,4V (4,15V par cellule). Si c’est ça l’équilibrage devrais se faire au moins. Mais est ce que ça peut problématique d’une manière ou autre? Modifié le 26 novembre 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniques65 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 merci pour le tuto , ya plus qu'à le faire , un liens pour le chargeur 5A? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef73 Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Bonjour, j'ai lu en page 2 ceci: c'est pourquoi il faut brancher le chargeur à la batterie en premier puis le chargeur sur le secteur en second. pour charger mes roues, perso j'avais toujours cru comprendre qu'en premier je branche le chargeur sur la prise murale et ensuite je branche la roue/trott. ensuite quand la charge est finie, j'avais cru comprendre qu'il faut en premier débrancher la roue/trott et ensuite la prise murale ??? bref, du coup je ne suis plus sur de rien Est-ce que quelqu'un "qui sait" peut svp clarifier (l'électricité n'est pas mon domaine). merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Citation Est-ce que quelqu'un "qui sait" peut svp clarifier Oui, cette chère notice dispo dans la boite et/ou le web est assez pertinente, si si… Modifié le 30 août 2022 par Roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés