FKF Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour à tous, ancien parisien installé en Charente Maritime depuis 15 ans maintenant, je viens de recevoir ma trottinette mais n'ai pas encore pu l'essayer car impossible de la gonfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 8 minutes, FKF a dit : je viens de recevoir ma trottinette mais n'ai pas encore pu l'essayer car impossible de la gonfler. C'est quoi comme pneus sur ta trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKF Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Ceux d'origine sur la M365, des Chao Yang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 37 minutes, FKF a dit : Bonjour à tous, ancien parisien installé en Charente Maritime depuis 15 ans maintenant, je viens de recevoir ma trottinette mais n'ai pas encore pu l'essayer car impossible de la gonfler. Bienvenu , pas de chance avec ton nouveau jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés