sonkenn Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Potence de Spider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neos38 Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Le 27/08/2019 à 00:24, sonkenn a dit : Bonjour, il y a un kit spécial pour la Spider, la potence est différente à cause des trous de fixation du deck. Je n'ai par contre pour le moment pas de dispo, je devrais bientôt relancer un fabrication si la demande est là. Je note, et reviens vers toi si ça bouge. Super tien moi au courant si tu y pense je jetterait un œil de temps en temps merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 @Neos38 je vais en faire. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 Nouveau designs pour Spider/Raptor2 et Raptor1, recul de l’amortisseur de 40mm. Spider/Raptor2 Raptor1 Commun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hps Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Très belle pièce !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Pour ceux que ca interesse et ne l'aurait pas vue, il y a uen revue tres detaillee faite par Dave Deluria ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ditona11 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bonsoir , beau travail....Votre amortisseur est il adaptable sur d'autres trottinette ? J'ai une Titan go board.Merci de votre retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 J'arrive après tout le monde et après la bataille, mais l'installation de cet amortisseur de direction sur une Thnuder change beaucoup de choses (en positif, bien sûr). Pour tous ceux qui sentaient que ça commençait à guidonner à partir de 60-65, cette sensation n'existe plus. Même quand on se prend un trou qu'on avait pas vu venir, la trott' ne bouge presque plus. La conduite d'une main, à basse vitesse, est aussi envisageable. C'est vraiment un super accessoire ! Bravo ! Seul point négatif : on a tendance à vouloir rouler plus vite ... 😆 Ps : si seulement quelqu'un pouvait créer un accessoire qui empêche les crevaisons, je lui achète de suite ! 🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 8 heures, stip93 a dit : J'arrive après tout le monde et après la bataille, mais l'installation de cet amortisseur de direction sur une Thnuder change beaucoup de choses (en positif, bien sûr). Pour tous ceux qui sentaient que ça commençait à guidonner à partir de 60-65, cette sensation n'existe plus. Même quand on se prend un trou qu'on avait pas vu venir, la trott' ne bouge presque plus. La conduite d'une main, à basse vitesse, est aussi envisageable. C'est vraiment un super accessoire ! Bravo ! Seul point négatif : on a tendance à vouloir rouler plus vite ... 😆 Ps : si seulement quelqu'un pouvait créer un accessoire qui empêche les crevaisons, je lui achète de suite ! 🤬 Pour éviter de crever, il faut rouler sur les jantes...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Le 29/05/2020 à 22:43, Ditona11 a dit : Bonsoir , beau travail....Votre amortisseur est il adaptable sur d'autres trottinette ? J'ai une Titan go board.Merci de votre retour? Bonjour, pardon je n'avais pas vu votre message. Les accroches sont spécifiques, ça n'ira pas sur un autre modèle. J'avais très vaguement commencé à regarder pour la Goboard, avec un autre membre, mais il a vendu sa trottinette. Ca fait partie des projets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipert Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Ou peut-on se procurer le kit pour une Dualtron 3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Hello @zipert Tu peux directement envoyer un message à @sonkenn en mp sur le forum et voir avec lui ce qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipert Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APA Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Le 04/06/2019 à 22:58, sonkenn a dit : Merci à tous, premières livraisons très très bientôt...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APA Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour a tous je me suis inscrit récemment depuis l'achat de ma dualtron spider. je suis très intéressé par l'amortisseur de direction de Sonkenn qui a fait un excellent travail. J'aimerai beaucoup en acheter un aussi, a qui dois je m'adresser et comment? merci d'avance pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joemanv2 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. je serai intéressé par un kit mais est-ce compatible spider v2 60v/30AH de 2022. Comment ont fait pour en acheter un et le posé y à t'il un tuto vidéo ? Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés