kukuen Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et je viens de Nantes. Je me suis fait récemment initié à la gyroroue, et comme j'ai été totalement conquis je cherche à en acheter une pour m'y mettre sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bienvenue parmi nous!? Si tu es totalement conquis, il va falloir penser à établir un cahier des charges, un état qui liste tes désirs, tes besoins, tes contraintes: c'est une aide importante pour cerner le problème. Ensuite ce forum regorge d'informations et ses membres sont en général assez réactifs pour conseiller les débutants. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés