Espace21 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour, Je me présente : j'habite en RP et me sert depuis moins d'un an d'une Xiaomi M365 pour aller au travail. Cela m'a vraiment changé ma façon de me déplacer, et mes transports sont depuis bien moins galère ! Ma M365 a un peu plus de 1000km au compteur, et j'ai du la fiabiliser au fil des mois et des déboires rencontrés par beaucoup avec cette trotinette. Au final j'en suis très satisfait. A bientôt sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 il y a 51 minutes, Espace21 a dit : Ma M365 a un peu plus de 1000km au compteur, et j'ai du la fiabiliser au fil des mois et des déboires rencontrés par beaucoup avec cette trotinette Au final j'en suis très satisfait. + 10 ! Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés