toto444 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bonjour, je viens d'acquérir la trot et je pense changer le système de freinage pour de l'hydraulique. Si quelqu'un à des pistes et une adresse dans le 38 pour faire ça je suis preneur ! Tous les commentaires sont bons car je découvre le sujet et il y'a visiblement plusieurs options entre du semi-hydraulique, du 100%, et donc divers budgets... Merci de vos retours. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Fastride propose de monter un kit magura avec frein hydraulique. Ca marche plutôt bien comme frein ! Juste un peu bizarre. Le levier est plus sensible que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto444 Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Salut, et merci de ton retour. Fastride est dans le 92 visiblement, je vais être juste en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Sinon, il existe des sociétés de transport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés