GyroKoo Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut! Depuis la moto, je n'avais pas trouvé mieux pour me faire mal! C'est maintenant possible grâce à ma magnifique ks-18. Mais que c'est agréable ! 40 ans, je suis sur Paris 15. Et que ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 salut @GyroKoo bienvenue sur le forum. oui c clair, depuis la moto j'ai pas trouvé plus grisant comme sensation le bitume à 30 km/h aussi ça m'a rappelé de cuisants souvenirs... bon wheel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour @GyroKoo Bienvenue sur LE forum et dans me monde des "fadas" de la roue. Pour ce qui est de "goûter le bitume", c'est pas la peine : j'ai goûté, c'est pas bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Et si vous deviez choisir entre la moto et la wheel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @0rsa la motowheel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bienvenue sur le forum @GyroKoo Y en a qui disent se faire mal c'est se rappeler qu'on est encore vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 40 minutes, cortogreg a dit : salut @GyroKoo bienvenue sur le forum. oui c clair, depuis la moto j'ai pas trouvé plus grisant comme sensation le bitume à 30 km/h aussi ça m'a rappelé de cuisants souvenirs... bon wheel ! Salut @cortogreg je m'inquiétais tu ne m'a pas donné de nouvelles des SKINs c'est bon tu les as mis ? @GyroKoo il faut que tu enlèves ce moche logo de ta roue prends moi des skins pour ta KS18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut @GyroKoo et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Et si vous deviez choisir entre la moto et la wheel ? euh .... la j'aurai du mal à choisir tu vois @0rsa .... tellement complémentaire et similaires ces 2 engins roulant en fait on est les rois de la route en moto, on est les rois des trottoirs en roue, on est grisé dans les 2 cas par la glisse, les virages, le vent.... On passe partout, on s'arrête ou on veut. Idem on doit faire le plein souvent (de la bécane/roue et du pilote/wheeler ), c'est finalement inconfortable à la longue et on se prend des bonnes gamelles dans les 2 cas.... Pour finir on rigole bien entre cramés de la moto et de la roue, bonne communauté sans prise de tête. Choix cornélien en vérité pas envie de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a une heure, cortogreg a dit : Choix cornélien en vérité pas envie de choisir pareil Mais disons juste que de faire de la moto dans les contres-allées du jardin d'acclimatation, ça ne serait pas propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Bienvenue, C'est vrai qu'on retrouve cette sensation de "griserie" en roue comme en . Par contre les Autres ( ) sont moins dangereux en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Première rando du vendredi pour @GyroKoo (alors qu'il avait 50 ou 60 km au compteur sur une roue) et il nous a suivi sans trop de problème! Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Chapeau pour la rando @GyroKoo en effet ! Demain ça roule si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 10 heures, Hansolo a dit : Première rando du vendredi pour @GyroKoo (alors qu'il avait 50 ou 60 km au compteur sur une roue) et il nous a suivi sans trop de problème! Chapeau 65 (soyons précis) dont 24 en situation réel -_-' J ai pas ete ménagé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Félicitations @GyroKoo il n'y a pas de meilleur apprentissage que d'être obligé de suivre les autres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Oui, puis c'est toujours rassurant de voir passer les autres devant, ca dégage les appriories sur la faisabilité du parcours , et sécurise. Bienvenue @GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 C'est clair qu'on lui a évité une bonne grosse racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Le 06/07/2016 à 18:14, Chromium a dit : Salut @cortogreg je m'inquiétais tu ne m'a pas donné de nouvelles des SKINs c'est bon tu les as mis ? @GyroKoo il faut que tu enlèves ce moche logo de ta roue prends moi des skins pour ta KS18 @Chromium c'est pas super clair: je doit prendre 2 pour les 2 face ou un pack = 4 skin ? PS: comment on tag une personne en bleu, j'ai naïvement pense que c'étais juste le @ .. Modifié le 9 juillet 2016 par GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés