Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) il y a 19 minutes, GyroKoo a dit : PS: comment on tag une personne en bleu, j'ai naïvement pense que c'étais juste le @ .. Normalement tu met le @ puis les premières lettres du pseudo et une liste apparaît (mais ça n'a pas l'air de fonctionner à tous les coups) Modifié le 9 juillet 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Moui.. sans succès sous chrome et edge.. j essai IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 @Chromium bah voila ,ca fonctionne sous IE.. donc je disais: un pack suffi pour les 4 skins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 @GyroKoo oui y a pas d'arnaque sur la quantité même si je ne montre pas les 2 faces c'est un skin complet pour les 2 faces de la roue. Pour la KS 18 un pack skin c'est 4 stickers 2 pour le haut et 2 pour le bas. No problemo l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 35 minutes, Chromium a dit : @GyroKoo oui y a pas d'arnaque sur la quantité même si je ne montre pas les 2 faces c'est un skin complet pour les 2 faces de la roue. Pour la KS 18 un pack skin c'est 4 stickers 2 pour le haut et 2 pour le bas. No problemo l'ami C'est commandé. Par contre j aurais bien payer plus chère (lol) pour un skin latéral complet comme sur les "rondes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) @GyroKoo ça m'intéresse, t'es sur Paris cool. Si tu acceptes d'être beta testeur on peut faire ça. Je t'envoie un MP Au fait la preuve par 4, ma photo prise avec mon phone au flash est pourrie mais y a 4 stickers Modifié le 9 juillet 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) désolé j'avais pas rafraîchi le fil Modifié le 10 juillet 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés