Fabrice10 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Hello ! grâce à @marko je découvre wikiloc et relive. ils sont super pour diffuser un parcours, pour préparer un tracé futur le soir au coin du feu, vous prenez quoi ? wikiloc est un peu fastidieux en mode manuel non ? et googlemaps en mode vélo ne fait pas bien le taf je trouve ? il y a peut être (sûrement) mieux ? géovélo? openruner ? bref! vous qui avez l'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 (modifié) Perso : Google Maps (mode cycliste) pour la préparation, et Wikiloc pour les stats Modifié le 20 mai 2019 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Hello,J’utilise Garmin connect (site web) pour tracer plus efficacement qu’avec Wikiloc vu qu’il permet de suivre une route entre 2 points. Il n’oblige pas de tracer point à point comme Wikiloc. J’exporte ensuite vers Wikiloc pour partager la trace en live en plus du guidage avec ma Garmin Fenix. Je peux également importer des tracés en provenance de Wikiloc ou de Geovelo dans Garmin connect pour affiner le tracé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Garmin connect pour tracer, wikiloc pour partager, locus map pour naviguer . Pour locus map, je n'ai pas encore d'avis.je suis en phase de test. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Merci à vous, pour Garmin, j'ai juste installé virbedit que j'ai survolé vite fait, il me prend la vidéo en mode paysage et même si je la pivote avec vmc, il n'en tient pas compte, je vais tester garmin connect et geovélo et suivre vos méthodes pour préparer des parcours qui n'intéresseront que moi ? Mais pas grave j'aime bien apprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 (modifié) Perso Openstreetmap mode cycle pour repérer les chemins sympa. Puis Google My maps pour tracer mon parcours, le partager. Et avant de partir, j'importe mon parcours sur l'app OsmAnd pour retrouver le tracé avec les pistes que Google ne connait pas en fond de carte. Modifié le 22 mai 2019 par Mi-K-L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toggeli Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Dans Osmand il y a un outil pour mesurer des distances, il permet de concocter un chemin de manière ultra simple. Le résultat peut être sauvegardé en gpx et partagé avec d'autres applis, ou utilisé directement pour la navigation dans Osmand. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés