Goblin Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous auraient des photos avec des pédales tesla sur une MSX ? L'aimant fonctionne t-il bien ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Je comprends pas ... J'ai posté des photos, répondu aux questions mais tu redemandes dans un nouveau post Mieux, tu poses la même question sur le forum US. Tu penses obtenir des réponses radicalement différentes ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Hello Tu as montré les pédales Nikola sur msx mais pas les pédales d'ACM/tesla C'est pour cela, à moins que je sois passé à côté de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 oh ... exact ! Je sais pas pourquoi, je lis "pédales" et mon cerveau accole Nikola .... My bad Par contre les pédales Tesla si je ne m'abuse sont les mêmes sur la MCM5 donc moins grandes que celles d'origine de la MSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 1 minute, Vanzen a dit : oh ... exact ! Je sais pas pourquoi, je lis "pédales" et mon cerveau accole Nikola .... My bad Par contre les pédales Tesla si je ne m'abuse sont les mêmes sur la MCM5 donc moins grandes que celles d'origine de la MSX yes mais en version grip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés