Lef38 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Par chez nous en Suisse; ce n'est un engin électrifié (pas besoin je crois !), mais ca vaut le coup d'oeil. Et visez les (non)protections du mec... https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Un-accident-a-100-km-h-se-serait-mal-termine--23149373 Modifié le 21 mai 2019 par Lef38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Il dit : "Mon ami qui m'a suivi, lui aussi sur un longboard, filmait avec une caméra." Du coup, son ami a plus de mérite que lui car il le suit ET il le filme en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 il y a 29 minutes, db77 a dit : son ami a plus de mérite que lui Absolument, même si de nos jours une caméra avec gimbal + follow.me peut faciliter les choses. Une stabilité étonnante du longboard, aucune tendance au wobble (trucks très durs ?). Les roues ne doivent pas durer longtemps à cause des freinages. Il est évident que faire ça en chemisette est parfaitement stupide, les parents devraient utiliser la méthode ancestrale des "rafales de coups de pieds dans le cul"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Quasi-aucune protections, route ouverte. Bref, le truc à ne pas faire d'autant que des compétions officielles existent : route fermée, riders en combi de moto + casque intégrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Très bel exemple de titre très putaclick qui laisse sous entendre un accident tout en disant qu'il n'y en a pas eut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 putaclik, je ne connaissait pas l'expression ? (pute à clique en français ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Fabrice10 a dit : putaclik, je ne connaissait pas l'expression ? (pute à clique en français ?) Oui et les deux sont utilisés https://www.journalducm.com/putaclic/ Le lien c'est pour ceux qui comme moi ne connaissait pas. J'irais me coucher moins con ce soir Modifié le 23 mai 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il a un casque et des gants de longboard avec pad. On voit un pad qui saute à un moment. On devine nettement dans certaines scène qu'il a une protection de thorax sous le tee shirt. S'il a un jeans renforcé (kevlar) -ce que je soupçonne-, voire des protections dessous, alors en fait il est plutôt bien protégé, ne restent que les bras en fait ! Mais effectivement ce qu'on retient au 1er coup d'oeil c'est "en T-shirt", est-ce qu'il triche exprès, pour afficher un look ? Dans ce cas il passe un mauvais message. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Zoom à 54 '' : Sous le jeans, une protection G-Form. Que de la gueule ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Extrait de l'article : "À l'avenir, je serai encore plus prudent. " AHAHAH ? PS : Un truc s'échappe de sa main lorsqu'il touche le mur à 2:13...une partie de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Ok je trouve que c'est très light sur les protections mais, il touche sa bille quand même le garçon!!!! et en plus je trouve que c'est "esthétique" a voir. Il aurais était bien protégé et sur route fermé, j'aurais applaudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés