c.michel3 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour, voilà je me présente je suis nouveau utilisateur d’une roue électrique. Je me prénomme , Claude et je possède une roue Ninobot Z10 CommeOn dit tout les conseilles sont bon à prendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Salut! bienvenue a toi possesseur de Z10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour Claude !!!!!!! Bienvenu à toi. Que la wheel soit avec toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bonsoir et Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.michel3 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Merci beaucoup , pour vos messages de bien venue . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bienvenue dans le monde de la roue, avec cette belle Z10 (que je possède également et que j'adore !). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bienvenue ! Tu verras la Z10 n'est pas facile à dompter mais quand tu commence à la gérer correctement c'est un vrai kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.michel3 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bienvenue dans le monde de la roue, avec cette belle Z10 (que je possède également et que j'adore !).Oui je la trouve génial , hier premier gros trajet 12km de piste cyclable .Que du bonheur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Wheelcome ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Tu as un monstre de guerre ! Tu verras on apprends pas mal sur ce forum que des passionné Bienvenue Claude ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés