Derty69 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 (modifié) Bonjour, Je vends une gyroroue de la marque Inmotion, le modèle V10. Je l'ai acheté en novembre 2018 (moins d'un an). Elle est entièrement d'origine.Elle a roulé 150 km. Au niveau de l'état global, tout est comme neuf, juste quelques traces d'une chute à l'arrêt sur le côté droit de la monowheel. Sinon RAS, cette roue n'a jamais été utilisé pour apprendre à conduire une gyroroue. Inclus dans la vente, la boîte d'origine, notices et câble d'alimentation. Cette roue a été utilisé uniquement pour des trajets journaliers pour aller au travail. La raison de la vente est que j'utilise deux autres roues Inmotion (V5F & V8) qui correspondent mieux à mon style de conduite. Prix de vente: VENDU Modifié le 25 mai 2019 par Derty69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 La roue est très propre avec peu de kilomètres...Je suis déjà équipé en V10, mais je te souhaite bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Aita Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 bonjour,si ta roue est toujours disponible je serais intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés