raphael clauss (Mac Lewis) Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Bonjours a tous , Voila mon soucie,cela fait maintenant 3fois que ma roue se met complètement en arrière quand je roule avec sen quel freine et hier elle le la refaire mais cest mise complètement en avant ,,, genre elle veux refaire un calibrage mais quand elle est entrain de rouler Avez vous une idées ? Modifié le 23 mai 2019 par raphael clauss (Mac Lewis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Refaire la calibration.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael clauss (Mac Lewis) Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Tu fait ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Via l'appli 9bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés