Miguel Teixeira Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonjour, Je me sépare de ma roue, car je préfère retourner à mon premier amour la trotinette électrique. Modèle GOTWAY MCM5 800wh Date d'achat 01/04/2019 ALIEXP Modification(s) apporté(s) PNEU SLIMÉ / mousse antichoc pour tibias + malléoles Localisation géographique BOISSY ST LEGER Prix de Vente 1000€ Kilométrage 8km je vends avec la roue pas mal d’équipements neufs : protège malléoles G FORM (Taille M) genouillères G FORM PRO X (taille M) coudières G FORM PRO X (taille M) protège poignets ENNUI CITY BRACE2 (taille L / attention équivalent M) pompe LIFELINE PROFESSIONAL TRACK POMP top souris décathlon (protection pour roue) housse roue GOTWAY MCM5 En tout , j’ai dépensé + de 1500€ entre la roue et les accessoires, je vends le tout 1200€ et j’offre un casque (la seule protection manquante) MODELE CLOSCA FUGA (casque pliant) en sachant que la roue est neuve (8km) avec quelques légères griffures suite à mon apprentissage. Bonne soirée à tous, Miguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés