papaCoursac Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 18:03, michmuch a dit : Je vais donc en rajouter une tite louche j'avais vu sur le forum américain que la quantité de Slime à mettre est peu critique sur nos engins (sur une thunder, c'est peut être un peu différent...): des gens avaient mis 2 à 3 fois la quantité de Slime recommandée, sans inconvénient détectable. Depuis, j'ai tendance à être un peu généreux quand je garnis une roue! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 21 heures, papaCoursac a dit : j'avais vu sur le forum américain que la quantité de Slime à mettre est peu critique sur nos engins (sur une thunder, c'est peut être un peu différent...): des gens avaient mis 2 à 3 fois la quantité de Slime recommandée, sans inconvénient détectable. Depuis, j'ai tendance à être un peu généreux quand je garnis une roue! ? Reste à savoir si c'est également "peu critique" dans l'autre sens: est-ce aussi efficace si on en mets 2 à 3 fois moins ?!... Quoi ? Qui à dit radin ?!... Meuh non, juste économe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a une heure, michmuch a dit : Reste à savoir si c'est également "peu critique" dans l'autre sens: est-ce aussi efficace si on en mets 2 à 3 fois moins ?!... Quoi ? Qui à dit radin ?!... Meuh non, juste économe ! Essais avec 2 ml et de roulé sur une planche de fakir et tu nous dit Avec de la chance, il y a du pouvoir d’achat a récupéré 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés