Lendo Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Nouvelle intervention d'un membre de notre chère élite nantie et bien-pensante: https://amp.lepoint.fr/2314792 On lui dit qu'il devrait arrêter de généraliser ou sinon de tout simplement laisser sa place aux jeunes? Il parle des usagers de trott' comme de terroristes et de tueurs, rien que ça... Néanmoins, ne vivant pas à Paris et n'y ayant pas mis les pieds depuis quelques mois, j'ai quand même de plus en plus l'impression que c'est un sacré merdier là-bas et que la situation est assez invivable... Peut-être qu'ils exagèrent, je ne sais pas, mais je commence à me poser des questions sur la situation dans la capitale. Néanmoins, encore une fois, c'est intolérable ce genre de généralisation et ces insultes horribles de la part des médias ("attentats", "tueurs", etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Les "autorités" ont sifflé la fin de la récré, bientôt la chasse sera ouverte pour éradiquer une grande partie du cheptel , z'étes pas sorti des ronces les gars, ça ne fait que commencer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Voilà une présentation partielle, donc partiale, des problèmes de déplacement à Paris. Il faut considérer les chiffres globaux : environ 15000 accidents faisant 120 morts dont la moitié de piétons et 30% de 2 roues. C'est un fait. S'insurger contre une catégorie particulière en oubliant toutes les autres n'est pas très sérieux. Bien sûr on peut tenter d'atteindre la vertu absolue, en toutes circonstances. Mais à mon avis, cela va être très dur... Pour être le plus glauque possible, il faut citer des accidents atroces qui impliquent des enfants. A mon tour : un automobiliste démarre sa voiture automatique, mais il engage la vitesse arrière, la voiture recule vivement car le conducteur écrase l'accélérateur, la voiture monte sur le trottoir et aplatie contre un mur un landau poussé par une jeune maman. J'aime bien cette histoire (vraie), délicieusement horrifique. Modifié le 25 mai 2019 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 oui et comme toi je réclame l'interdiction des voitures...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Il y a 4 heures, Lendo a dit : Nouvelle intervention d'un membre de notre chère élite nantie et bien-pensante: Boff, ce n'est qu'un écrivain, il n'a rien inventé, il répète ce que certains ont déjà dit, sans doute qu'il est en manque d'auditoire depuis longtemps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Euh..... de quel droit il qualifie les utilisateurs de trottinettes de tueurs et terroriste ? C'est une diffamation globale ça On notera que dans l'esprit, que je considère étroit, de ce monsieur, en fait seul la situation parisienne est prise en compte.... Oh là là, 23% d'accident en plus, pour 130% de véhicules vendus en plus sur la même période !! (C'est lui qui l'annonce), donc, on à une chute énorme de l'accidentologie alors ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Les automobilistes sont des tueurs aussi, donc ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 15 hours ago, .AleX. said: seul la situation parisienne est prise en compte.... Comme tu dis. Mais bon le projet de loi est déjà fortement influencé par la situation parisienne. C'est fou que des gens aient dû monter sur le bûcher (et puis c'était long à l'époque, les allume-feu n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui) avant qu'on admette que la terre est ronde, et de se retrouver aujourd'hui avec des "élites" qui croient que le monde se termine aux frontières de Paris, et au delà, le chaos, les hordes barbares et les démons. Bretagne indépendante !!!! [ok je sors] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 7 hours ago, Lef38 said: Les automobilistes sont des tueurs aussi, donc ? Et que dire d'un automobiliste wheeler ? Je fais 25km en voiture puis 2 en roue. Je suis un monstre !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 5 minutes, Grumly a dit : Je fais 25km en voiture puis 2 en roue. Je suis un monstre !!! Seulement pour les 2 derniers km, pour les 25km en voiture tu est un gentils conducteur, tu rapporte du pognon à l'état, aux entreprises/pays qui vendent du pétrole, tu ne roule pas sur les trottoirs pour faire peur au piétons, tu permets à des gens de râler parce que tu pollue, ….., blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés