Minch Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Bon appétit à vous 2 Pour les protections, je me tourne vers l'équipement moto (pour le médiéval, je suis équipé ?) Que la pluie vous épargne, et bonne continuation Modifié le 26 mai 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Il y a 4 heures, marko a dit : Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/WIG7QUI A la limite, vous pouvez mettre le lien en signature pour ceux qui suivront vos aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Fin de la première journée, vent de face + dénivelé.... grosse surconsommation. Arrivé avec 10% de batterie. Superbe paysage.... https://www.relive.cc/view/rt10005409235 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 21 minutes, marko a dit : vent de face + dénivelé.... grosse surconsommation. Stp, pourras tu nous donner ta consommation moyenne ? je suis curieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Impressionnant il consomme autant que sa roue ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 @spiken, une recharge 1h40 a mi chemin avec un chargeur 5A. Fini a 10% de batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a une heure, troteur93 a dit : Impressionnant il consomme autant que sa roue ? La photo est truquée. La preuve, il y a de l'eau dans mon verre !!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 @troteur93 quelle monture avais tu ? çà m'intéresse vos avis respectifs roue et trot en termes de fatigue, confort pour les pilotes sur des petites routes; et point vue endurance des engins, leurs points forts, et les moins forts à surveiller ? Pas question de dire que l'un est mieux que l'autre hein ! ? c'est plutôt que des trajets pareils, il n'y a rien de mieux pour pouvoir parler de son véhicule en toute objectivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Pour ceux qui aiment les grands espaces, ci-dessous le point haut du village (Panoramique) ou nous faisons étape. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 4 minutes, Fabrice10 a dit : @troteur93 quelle monture avais tu ? çà m'intéresse vos avis respectifs roue et trot en termes de fatigue, confort pour les pilotes sur des petites routes; et point vue endurance des engins, leurs points forts, et les moins forts à surveiller ? Pas question de dire que l'un est mieux que l'autre hein ! ? c'est plutôt que des trajets pareils, il n'y a rien de mieux pour pouvoir parler de son véhicule en toute objectivité ? - Comme d'habitude j'ai ma Raptor - Pour la fatigue rien à voir avec mon Bruxelles Paris en 1 jour mais il faut admettre que le vent a été infernal toute la journée. - Et en dernier c'est moi qui a la plus grosse...je parlais d'autonomie bien sûr...il me restait 50 km en stock.. mais je ne fais pas non plus le poids de @marko ... pauvre roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 14 minutes, Fabrice10 a dit : @troteur93 quelle monture avais tu ? Pour la bonne compréhension, et comme tout le monde n'a pas encore visionné les randos au long cours de Franck, notre e-trotteur ultra-marathonien, je précise qu'il s'agit d'une Raptor OGM ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Fait pas bô ce matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 C'est parti pour la 2eme étape direction Millau. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/VK60XS1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Tant qu il pleut pas, et j espère pour vous moins de vent. Bon courage pour la suite.CARAVERNE & SON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Qu'il ne pleuve pas, et s'il y a du vent, qu'il ne soit pas de face Bonne route à vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Nous sommes dans un restaurant gastronomique de Millau Désolé... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 https://www.relive.cc/view/rt10005426763 Petite journée aujourd'hui. Avec une trace pas top, qui nous emmené dans un chemin de terre, et en final une descente vtt piste noire .... Ça fera des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 18 minutes, marko a dit : une descente vtt piste noire itinéraire tracé à l'aide de géovélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Entre autre, et avec l'aide de mon cerveau dégénéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 géovélo réserve parfois des surprises aux wheelers et e-trotteurs, comme des chemins plutôt pour VTT ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés