marko Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) @minch Pas tout noté pour faire des stats. Mais il est y a noter que nous avions un fort vent de face toute la journée... Pour infos. Départ chargé a bloc Recharge 1h30 au km 64 Reste 10 % 5km avant l'arrivée . A toi de jouer. ? Poids du pilote 90kg + sac 12kg. Modifié le 29 mai 2019 par marko 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) En supposant que tu charges à 5A, à la grosse, tu aurais consommé dans les 20Wh/Km, ce qui est énorme, mais compatible avec les conditions décrites ? ÉDIT : il faut se rendre à l'évidence, le régime s'impose @marko ? Modifié le 29 mai 2019 par minch 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) @minch Si tu décides dans quelques temps de t'acheter un véhicule sérieux qui serait éventuellement une dualtron Raptor et bien j'ai consommé sur la journée d'hier et les 90 kilomètres parcourus avec des côtes monstrueuses et le vent tout le temps dans la figure, 22,6 Watt heure/km... ce sont les chiffres de la Raptor, parce que moi monsieur je suis un randonneur sérieux ...je note tout...? Modifié le 29 mai 2019 par troteur93 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 11 minutes, minch a dit : En supposant que tu charges à 5A Ta supposition est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 6 minutes, troteur93 a dit : 22,6 Watt heure/km Pas mal du tout pour une e-trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 J'adore les précisions de @troteur93 ! Ca doit être sympa vos randos ! Genre les chamailleries de vieux couples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) Pour être honnête je peux dire que à batterie équivalente la roue de Marc fera 10 km de plus que ma trotte. Je pense que la récupération d'énergie en descente y est clairement pour quelque chose la trotte elle récupère que lorsque l'on actionne le frein contrairement à la roue qui récupère en permanence dès lors que l'on ne cherche pas à accélérer Modifié le 29 mai 2019 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Aujourd'hui on attaque le massif central . Diection Mauriac. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/W4GULSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Pourvu que le vent ne soit pas encore de face (c'est là que la position assise peut être intéressante en réduisant le Cx) Bonne route Modifié le 30 mai 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Salut les gars attaquez pas trop fort le but étant d arriver. Bon courage.CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) il y a 21 minutes, CARAVERNE a dit : attaquez pas trop fort Effectivement, outre la Vmax et Vmoy élevées, lâcher les chevaux dans les montées doit être tout particulièrement énergivore (la puissance instantanée s'envole, la conso aussi, ainsi que la température en été), mais tellement……. grisant ? Modifié le 30 mai 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a 32 minutes, minch a dit : Pourvu que le vent ne soit pas encore de face (c'est là que la position assise peut être intéressante en réduisant le Cx) Bonne route Vent de face entre 7 et 9 km/h Bonne route ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 2 heures, CARAVERNE a dit : Salut les gars attaquez pas trop fort le but étant d arriver. Bon courage. Tkt on gère ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 J en doute pas.CARAVERNE & SON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Point culminant de la journée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le relive de l'étape. https://www.relive.cc/view/rt10005479815 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Quelques cols et ....beaucoup de vaches. Finalement une journée courte et plutôt tranquille. Modifié le 30 mai 2019 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le Petit panoramique du jour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Encore une étape de montagne avec une arrivée a Super Besse . Sous le soleil, on va pouvoir rouler en short. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/O94RPSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés