Fabrice10 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bah faut avouer que vers chez moi le dénivelé pourrait m'alerter ! Mais là où vous êtes ? C'est que des gros dénivelés ! Pas facile à deviner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Je n'ai juste pas été assez attentif quand j'ai tracé.... on s'est bien marré quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Marc à la trace du début de l'étape jusqu'à Millau et perso j'ai la trace du début de l'étape - 3 km, plus une grosse virée jusqu' à Montpellier le vieux ce qui fait donc 97 km au total 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Super la balade ! Sympa de partager ces moments. Passez une bonne nuit, reposez vous bien ... car à priori (d'après Mademoiselle Agnes), vous vous réveillerez avec la pluie. Mais l'après-midi devrait être belle. Belle journée pour demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Depart pour rodez. La journée risque d'etre humide. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/2AJVGBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Salut les gars! bon courage!!! vous auriez peut être dû attendre un peu, la météo devrait s améliorer en milieu de journée. CARAVERNE & SON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonne route ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonne route pour aujourd'hui ! On voit pas la pluie qui tombe sur WikiLoc, mais a priori vous avancez bien ! J'espère que les conditions météos sont pas trop dégueux. Sinon, cette appli est vraiment excellente ! Et pensez à vous arrêter pour recharger ... je parle de vous (pas des batteries) ... en prenant un bon apéro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonne route les gars ! Superbe parcours, ça donne envie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonne route ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 3 heures, Piston-Mousse a dit : J'espère que les conditions météos sont pas trop dégueux. Un peu quand même. 2 grosses averses ce matin avec un vent plutôt froid. On a fini la matinée congelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Comme tout le monde n'est pas censé croire Marc ? je me dois de confirmer, nous avons pris deux très de très belles grosses saucées le tout à 1000 m d'altitude et avec un petit vent juste qu'il faut pour faire de vous un Mister Freeze... ci-joint une petite photo de Marc pour montrer comment il recharge en calories... pour être honnête j'ai personnellement mangé une énorme pizza ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 vous avez caché les verres pour éviter toute polémique ? ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 En tout cas ça semble meilleurs que votre repas d'hier à MacDo. Allez ! L'apres midi va être belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) https://www.relive.cc/view/rt10005446549 Une matinée avec de grosse averses et un vent glaciale. Une averse en partant cet aprèm pour nous rappeler qu'on ne passera pas a travers. Puis un temps un peu plus sec avec quelques rayons de soleil a notre arrivée a Rodez. Modifié le 28 mai 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Marc a oublié de parler d'une chose très importante nous avons passé notre journée à rouler dans de la merde, qu'elle soit de vache de chèvre ou de mouton ??? Nos montures respectives sont couvertes de merde ci-dessous un petit aperçu, alors que nous nous sommes fait rincer entre-temps. j'ai eu parfois 3 cm de merde sur toute la longueur des bras de la Raptor. Marc à échapper de justesse à un dos complètement maculé de merde grasse au garde-boue que je lui ai imprimé en 3D juste avant de partir. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Ca fait beaucoup de merde tout ça ! Mais ca porte chance... vous verrez demain ... y aura pas d'emmerde ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Direction Aurillac. Pour une grosse journée, avec des points de recharge plutôt rare. Ne pas les rater ... Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/ZSDMO1Y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés