loph Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 14 heures, Koxx a dit : Oui, beaucoup de free-floateurs font n'importe quoi (mon estimations perso, 80%). Mais combien de fois par jour je vois des wheelers ou des trotteurs traverser les feux rouges ... et rouler sans aucune protection... (estimation perso, 60% des proprios d'EDPM). Bien sur, mes estimations valent des clous ... mais mettez vous à une terrasse et vous pourrez faire la votre. Vous arriverez peut être à un résultat différent, mais tout n'est pas rose non plus coté proprio. Alors oui, le free-floating a été un accélérateur du bordel (comme le dit judicieusement Pierre Lecourt), mais bon ... C'est bien ce que je me dis, commencer par être soi-même constructif ou conséquent et faire gaffe directement à ce qu'on fait relève du minimum vital et du simple bon sens. Qu'il va falloir démontrer à concurrence (bor… me voilà européen !) de certains décrets. @Koxx, tu es aussi sur Paris ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Il y a 7 heures, loph a dit : C'est bien ce que je me dis, commencer par être soi-même constructif ou conséquent et faire gaffe directement à ce qu'on fait relève du minimum vital et du simple bon sens. Qu'il va falloir démontrer à concurrence (bor… me voilà européen !) de certains décrets. @Koxx, tu es aussi sur Paris ? tout à fait d'accord. Oui, je suis sur Paris (14eme). Tu es dans quel coin ? EDIT : ton profil dit Draveil, tu es toujours la ? Modifié le 4 juillet 2019 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Koxx a dit : tout à fait d'accord. Oui, je suis sur Paris (14eme). Tu es dans quel coin ? EDIT : ton profil dit Draveil, tu es toujours la ? Je bosse dans le 12e et vis le reste du temps à Draveil, pas loin de la forêt de Sénart Le 14e ? J'y passe peu, voir très peu , mais j'imagine bien qu'on y trouve les mêmes trotts improbablement pilotées et abandonnées un peu ça et là Tu es toi-même en wheel ou en trott ? À+ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 10 heures, loph a dit : Je bosse dans le 12e et vis le reste du temps à Draveil, pas loin de la forêt de Sénart Le 14e ? J'y passe peu, voir très peu , mais j'imagine bien qu'on y trouve les mêmes trotts improbablement pilotées et abandonnées un peu ça et là Tu es toi-même en wheel ou en trott ? À+ ! j'étais en wheel, mais depuis plus de 2 ans, je suis en trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés