Python Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour à tous Je vends ma speedway mini IV pro 48v 15.6ah pour l'achat d'un scooter , elle a été l’objet de mon travail d'ou le kilométrage élevé . TROTTINETTE DANGEREUSE SANS RÉPARATION RAPIDE (même si je roule actuellement dans cet état pour ma part ) Détails des réparation à faire : _ la fourche avant n'est plus solidaire du guidon d'ou les ZIP sur la photo _ pneu avant mort a changer ainsi que la chambre a aire(creuvé) si vous garder ce modèle de fourche , a l'arrière aussi mais sa roule très bien ainsi _ l'aile droite a prit un ***** de skatebord du coup l'aile est éclaté j'ai mi du scotch noir pour moins voir _ le frein à tambour arrière est mort aussi (je me sert que du frein électrique ) _ l’accélérateur est abîmé alors je m'explique , il n'y a pas de retour a zéro , la gâchette reste a l'emplacement ou on la laisse , du coup moi sa m'arrange car sa fait un régulateur et je peut même faire de la trot sans les mains du coup . Neuve elle en vaut 900 euros modèle 48v 15.6ah , les réparations car je voulais le faire moi même il y en a pour 200 euro du moins la fourche la roue et le frein . , avec le kilométrage qu'elle a 5700 en 8 mois , je la propose a 350 avec les réparation sa vous la ferait a 550 . J'ai mastiqué la trot ce qui fait qu'elle est bien étanche , la batterie marche niquel , le moteur aussi ainsi que l’accélérateur . PAS D'ENVOI PAR LA POSTE Je peux me déplacer a AGDE , florensac et aux gare de MONTPELLIER , FRONTIGNAN , SETE , BÉZIERS , Nime , Avignon , Perpignan Négociation a voir selon l'endroit genre avignon car loin et donc train . Je n'ai plus la facture je l'ai acheté sur la fnac donc pas de garanti (une erreur d’ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 mon tel si besoin : 06 21 08 85 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Bon d'accord, elle a bien bossé, 5700 kms est un kilométrage respectable , mais est ce une bonne idée de vouloir la vendre dans cet état ? Un retour de l'acheteur en cas d'accident peut vite venir.... Modifié le 27 mai 2019 par TexMurphy 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 ce n'est pas une voiture ni rien donc j'ai aucun risque qu'il se retourne contre moi , puis l'annonce est clair ? . je roule encore avec enfin pas depuis qu'elle a creuvé car la chambre a air a déjà 5 ou 6 rustine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Cela pourrait faire une bonne base pour customisation mais pas à ce prix, trop chère pour l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 1 minute, S3RG3I a dit : Cela pourrait faire une bonne base pour customisation mais pas à ce prix, trop chère pour l'état. dis moi ton prix alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Lol!!! je serai tenté mais je dois finir d'abord mon projet: Si si, c'est une SM4 pro!!! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 sublime en effet , bon ben domage pour moi alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 7 minutes, Python a dit : sublime en effet , bon ben domage pour moi alors Tu peu aussi faire un don à @S3RG3I , comme ça pas de tracas pour vendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 3 minutes, Christian-91 a dit : Tu peu aussi faire un don à @S3RG3I , comme ça pas de tracas pour vendre j'ai déjà un acheteur potentiel donc je risque pas d'en faire dons ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Python Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Baisse de prix a 300 EUROS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés