mankwee Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Comment on s'explique qu'une KS18L coute 1999€ en France et 1853€ en Pologne (eunicycles) ? 150€ d'écart quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Et en Chine c'est pire.... Modifié le 27 mai 2019 par lord gotham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Les taxes françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Malgré 25% de TVA la XL est à 2050€ en Norvège. Être une petite entreprise en France c’est une misère. Modifié le 28 mai 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Les tarifs en Russie sont plutôt pas mal aussi. 1660€ La 18XL. https://ecodrift.ru/cat/monokoleso/ Moins de taxes là aussi, probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Expliquer une différence de prix uniquement par les «taxes» sans mentionner leur indexation sur les salaires moyens par pays (par exemple) relève peut-être d'une vision un peu simpliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Peut être que Kingsong Europe se goinfre trop au passage... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 39 minutes, Kristof.Diy a dit : Peut être que Kingsong Europe se goinfre trop au passage... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Pour connaitre personnellement un importateur, européen -> bah ouai ils se goinfrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 La Chine, la Russie ne sont pas dans l'UE, mais la Pologne si. Je suis en zone rurale, loin de tout point de vente. Je n'ai pas d'autre choix que de commander en ligne. Alors tant qu'à faire, pourquoi pas en Pologne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il ne te livrerons pas, j'ai déjà essayé. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je leur ai envoyé un mail pour demander si ils livraient en France. Voici leur réponse: Unfortunately not ? France have exclusive agent for King Song EUC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 C’est nul. En plus les nouvelles loies veulent forcer à passer par un importateur, vive l’argent gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le 28/05/2019 à 23:02, misc a dit : C’est nul. En plus les nouvelles loies veulent forcer à passer par un importateur, vive l’argent gratuit Et oui, rajouter des intermédiaires totalement inutile, c'est un métier à temps plein et un passe temps en Europe. Payer des gens à regardé de la marchandise passé, c'est tellement bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés