TexMurphy Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Aaaaaaaahhh, enfin un article rigoureux, documenté et intelligent... Nan je déconne , c'est du LCI. Pur https://www.lci.fr/psycho/on-l-adore-ou-on-la-deteste-mais-pourquoi-la-trottinette-electrique-lime-ou-bird-divise-t-elle-autant-2121675.html Modifié le 27 mai 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Je me demandais à ce sujet. Est ce que ce sont les « haters » qui mettent du feutre sur les QR code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Quels QRcode ???Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Ceux lorsque que l’on prend une trottinette en free floating Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Ok, je comprends mieux. C'est assez vicelard mais ils n'ont que ça à faire ?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Visiblement.. mais il y en a de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 17 heures, Goblin a dit : Je me demandais à ce sujet. Est ce que ce sont les « haters » qui mettent du feutre sur les QR code ? On peut penser que l'on doit ça aux résidents locaux qui sont exaspérés par les nombreuses trott jetées un peu partout... Un sabotage soft... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 De toute façon les trotts de location nous ont fait trop de mal. C’est pas moi qui sabote les codes mais au final si ça permet qu’ils y en ai moins qui circulent... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 de toute façon on le sait tous; ce ne sont pas les trott le problème mais les utilisateurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 de toute façon on le sait tous; ce ne sont pas les trott le problème mais les utilisateurs...C'est cette Interface qui est dangereuse !!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés