jeager-d Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ça va bien se passer ! J'ai le passe partout ! J'peux comprendre que cela peut bien s'passer si passe-partout est là, cependant ne pense tu pas, que tu n'auras point le temps de tout faire, car l'autre petit d'homme te guette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @diasb2o78 apparemment selon toi et moi nous sommes 4 à MLJ, car j'ai croisé un Ninebot's wheeler, en fin d'après-midi, il était réjouit et moi de mai... me ! . Ça fait du bien de ne point se sentir seul en matière de... "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Hello bienvenue @jeager-d ,j'ai fait la connaissance physique de @diasb2o78 tres sympa moi je suis de vernon si vous êtes 4 à mlj on va pourvoir monter un crew ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 west coast wheeler's crew @Phil to phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 mais finalement l'acronyme.......bof quand meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Sinon The Wheelers ouest coast TWOC @diasb2o78 Modifié le 11 juillet 2016 par Phil to phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Why not, Le 'ouest' ça donne un p'tit côté chip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ces messieurs, bonsoir. En parlant, de MLJ, qui était donc l'heureux possesseur de l'ACM 16, au centre ville, ce soir même dans les 21:40, par là ?Wheeler, que je vois assez souvent passé le soir ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Le crew ? Le nom du crew... Non mais sérieux quoi ! Hahahahahahaha Le "The" est de trop. Car au pluriel en anglais, on ne met l'article de préposition devant le nom commun. "Ouest" en anglais, également s'écrit "West". Donc la meilleure proposition à cette heure est W.W.C pour:- Wheelers West Crewou- West Wheelers Crew Wheeler West Coast, ça fait trop californien pour des Mantois et des Vernonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés