JaJenKen Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Salut à tous, J'ai un gros dilème: j'hésite entre la Speedway Super Mini 4 pro, la Speedway 5 et la Dualtron Spider. J'ai besoin de faire environ 30km par jour (donc je pars sur une autonomie de min 40km pour ne pas trop taper dans la batterie). Ma question est la suivante: je voudrais pouvoir rouler à 30km/h et faire mes 30km(vraiment pas théoriques je fais 78kg) facilement sans me soucier de l'autonomie. Je voulais partir sur la super 4 pro, mais dans mon entourage et selon ce que j'ai pu lire je vais vite "m'ennuyer" et tout le monde dit que le dual est mieux. Je voulais avoir vos avis de pros là dessus Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Si tu as pas de besoin de transporter ou de trop leger, prend la speedway 5. Si tu as besoin de transporter prend la spider.La mini4 doit pouvoir faire les 30 km tout de meme. Mais tu auras pas le confort et la puissance des 2 autres. Apres c'est pas le meme prix non plus.J'ai eu la mini4 et j'ai la spider 17ah maintenantEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaJenKen Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Merci pour ton retour! Pourquoi es-tu passé de la mini4 à la spider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Merci pour ton retour! Pourquoi es-tu passé de la mini4 à la spider? Pour plus de sensation Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés