Phil69 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour, Je vends une Gyroroue Inmotion V10F Achetée fin décembre chez Amazon, donc encore sous garantie Kilométrage : 1479km Excellent état, une seule chute à l’arrêt ( ce n'est pas ma roue d'apprentissage). Vendue avec emballage d'origine, notices, câbles et housse nouvelle génération. Je vends cette roue suite à une grave maladie qui a changée mes priorités. Prix de vente: 750€ Visible sur Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour Phil, Tout d'abord je t'apporte tout mon soutien dans l'épreuve que tu traverses. Je te souhaite un maximum de force face à la maladie. Ta roue m'intéresse, comment peut on rentrer en contact ? Via téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Meme message. Bon courage a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil69 Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Merci à tous. Une réponse a été donnée à ceux qui m'ont contacté en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonsoir , La roue peut elle etre expédié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil69 Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, Oui, la roue peut être expédiée, même si je préfère la vendre sur Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 bonjour, bien désolé pour ce qui vous arrive. Je suis de Grenoble et bien intéressé par votre roue. Je peux venir ce soir à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 (modifié) Mince je suis arrivé trop tard, pour une fois c'était dans mon secteur et probablement le l'acheteur est un voisin Phil je te souhaite bcp de courage pour affronter cette épreuve... Modifié le 23 juillet 2019 par introid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés