Boni7league Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Slt à tous ancien pas hyperactif du forum que l'on connaissais tous je reviens donc avec cet espritroue qui je l'espère va durer et sera aussi cool que son prédécesseur, je m'appel jimmy et suis dans le 77 à côté de chelles, bientôt 34 ans et toutes mes dents , je suis mécanicien métro et j'ai eu plein de loisirs durant toutes ces années... Roller street, skate,échasses urbaine,kick boxing, modelisme et encore plein d'autres, étant pas un grand fan de conduite et donc de voitures je me suis naturellement vers d'autres modes de transports, début septembre 2015 j'ai vu par hasard une vidéo d'une roue électrique et la révélation ! Wahou! c'est quoi ce truc de ouf ! Mi octobre après minte recherche je me suis tourné vers gyroroue. Shop (salut sylvere) et achat de ma première wheel, kingsong ks14c 340wh et voilà le début d'une belle histoire d'amour comme je pense chacun d'entre nous pour ce tip top moyen de transport... Bref je vais pas m'étaler plus mais en tout cas j'espère que ce forum sera et restera aussi plaisant à lire et pour poster voilà 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut Jimmy! Bienvenue dans le club des addicts de la nouvelle glisse :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bienvenu @Boni7league Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut @Boni7league, bienvenu chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bienvenu a toi. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Coucou Boni7leage !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Slt sylvere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Boni, Moi j'aimerai bien conduire le métro une fois, t'as du avoir cette chance toi en tant que mécano, au moins passager cabine. Bienvenue chez les wheelers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Slt chromium. J'ai pas eu cette chance non plus car les mouvements de metro ne dependent pas de mon équipe , ceci dit je peu quand même être avec le conducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés