touthmosis Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour à vous tous, je suis Gérard, 64 ans retraité et 6 mois d'ancienneté sur ma gyro roue . Je parcours souvent le forum et y trouve bien des renseignement utile, alors j'ai décidé de m'inscrire et de participer. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour et bienvenue dans la wheel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bienvenue a toi @touthmosis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Merci à vous tous pour votre accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Bienvenue à toi et ta roue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés