Narwhal Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, Je m'appelle Dylan, j'ai 22 ans et j'habite en Normandie. Je viens d'acquérir en trottinette éléctrique ,une Micro Merlin, qui me permet de faire les trajets entre le domicile et le travail. (économie d'essence ) Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Hew un Normand !!! ont va peut être s'apercevoir? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narwhal Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narwhal Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 1 minute, baam14 a dit : Hew un Normand !!! ont va peut être s'apercevoir? Ah bah ça dépend je suis vers Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Héhé ça risque pas je suis de caen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narwhal Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 1 minute, baam14 a dit : Héhé ça risque pas je suis de caen ? Bon bah à l'année prochaine ahah ! Au cas où je demandes là : vous utilisez quoi comme système de clignotants (pour se faire voir devant et derrière? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bienvenue Dylan parmi nous ! Un peu sang neuf (lire : enfin un jeune) ! Ca fait du bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés