jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 La valseuse je suis avec Ronaldo ce soir et toi en espérant que la ta fièvre soit passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Allez que Ronaldo gagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Il y a 18 heures, jdide a dit : N'est pas honte ? Quand on aime on compte pas ? Cependant si tu à débourser plus de 1000€? là ?oui va allez te coucher et essaye d'oublier notre conversation et comme on dit cest ti garde la pêche ? Toute cette discussion a au moins un aspect positif: c'est qu'on a trouvé pire que @nhut (Jean) au niveau "ortografe et grammère..." Comme quoi, à coeur vaillant rien d'impossible! Modifié le 10 juillet 2016 par Hirsute 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je suis rouge Ronaldo est blesser donc 11 contre 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Vous avez la coupe mais c'est une victoire voler ? Comme un certain pays qui a été voler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 En dépit de votre futur victoire voler ! Je vous envoi des paillions pour corser un peu la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Franchement après Ronaldo et Pepe que vous voulez blesser ! Vraiment vous méritez cette coupe 2016 ? Modifié le 10 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 20 heures, nhut (Jean) a dit : Quoi la Velaire one à 137,00 USD = 123,982 EUR Où? (normalement c'est @jdide qui donne les bons plans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Enfaite il sait fait tellement rouler en achetant sa roue à plus de 1100€ que pour me contrer il ma ramener une usine d'Asie qui produit quelque chos de similaire à 124. € et il me dit cest moins cher que la roue de la Fnac a 250€ mais le pauvre il à oublier le transport et les taxes arriver en Frances et surtout le SAV ! T'inquiète si il voulais poster un bon plan il aurai du commencer pour lui meme déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jdide a dit : Franchement après Ronaldo et Pepe que vous voulez blesser ! Vraiment vous méritez cette coupe 2016 ? Pourquoi tu parles à la troisième personne? T'es pas français?? Je te croyais de bron mais ton coeur est surement à Tunis Modifié le 10 juillet 2016 par RolluS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) à l’instant, RolluS a dit : Pourquoi tu parles à la troisième personne? T'es pas français?? Je te croyais de bron mais ton coeur est surement à Tunis Je deteste les tricheurs ! Modifié le 10 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je suis avec les gens généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, jdide a dit : Enfaite il sait fait tellement rouler en achetant sa roue à plus de 1100€ que pour me contrer il ma ramener une usine d'Asie qui produit quelque chos de similaire à 124. € et il me dit cest moins cher que la roue de la Fnac a 250€ Tu peux pas comparer ta roue à 250 et la sienne a 1100€. C'est comme comparer une Sandero à une Megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ronaldo est très généreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, jdide a dit : Je deteste les tricheurs ! Peux importe. Pogba, Payet, admettons. Tu dis vous quand même, si t'es Français c'est nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, RolluS a dit : Tu peux pas comparer ta roue à 250 et la sienne a 1100€. C'est comme comparer une Sandero à une Megane Sauf que ce n'est pas 250€ vs 1100€ mais valeur réel cest 125 € vs 550€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, RolluS a dit : Peux importe. Pogba, Payet, admettons. Tu dis vous quand même, si t'es Français c'est nous Et alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Moi l'équipe de France et de Tunisie actuellement je ne peu les supporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Tu veux la réponse honnête pour quel raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Si l'équipe de France gagne Hollande est heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés