jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 20 heures, nhut (Jean) a dit : Pour info, les roulette d'apprentissage sont toujours offert sur les roue bas de gamme Ok donc plus c'est vendu cher plus je paye ok mouton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Nhut pour que je puisse valser mais moin vite que toi ? tu peux me dire pourquoi mon pad ne tien plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Peut être à cause de la qualité des matériaux ou du montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, Lohenthal a dit : Peut être à cause de la qualité des matériaux ou du montage ? Sur la palette gauche la visse est bien enfoncer mais sur la palette de droite la même visse sort à 2 mini metre ☹️ Donc elle ne tient pas ? Elle part à Paris lundi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) @jdide Pourquoi tu dis au prix de ma batterie? j'ai une batterie 520wh et non 132wh Alors le prix de la batterie tu compte environs 1euros le 1wh (en France bien sur), après le prix de ta roue vas dépendre de son moteur, le design, les options supplémentaire, la matière première..... 250euros ta roue ça reste plutôt pas mal vu que tu la eu quasiment au prix chinois avec en prime une garantie Fnac, sur ce point plutôt pas mal Mais bon elle vaut que 250euros, moi perso je mettrais pas 250euros pour ça ps : Quand personnes ne veut du produit, il baisse sinon il dort dans un coin du magasin, tu as été généreux de l'adopter jdide Modifié le 9 juillet 2016 par nhut (Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) En marchant je vais presque plus vite que ta roue Modifié le 9 juillet 2016 par nhut (Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Lohenthal a dit : Peut être à cause de la qualité des matériaux ou du montage ? Peut être tout simplement c'est de la grosse (m....) oups bas de gamme Soyez pas jaloux de sa roue Modifié le 9 juillet 2016 par nhut (Jean) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 45 minutes, jdide a dit : Nhut pour que je puisse valser mais moin vite que toi ? tu peux me dire pourquoi mon pad ne tien plus ??? Ne me demande pas pourquoi. Il manque peut être un peu de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 6 minutes, nhut (Jean) a dit : En marchant je vais presque plus vite que ta roue La valseuse ??? jai rouler de de 0,1 à presque 15 km/h ??????? Hello tous le monde ? voici ce que me donne Road bike distance 0,81 km durée Durée 00:16:52 -vitesse moy 2,9 km/h . vitesse Max 14,1 km/h . gain altitude 14 m. perte d'altitude 11 m.p cela cest de décathlon style priest au cinéma de Bron . A la médiathèque de Bron vers chez moi : distance 0,75 km et la durée 00.20.27 et vitesse moy 2,2 km/h et Max 14,1 km/ h et gain alltitude 0 et perte d'altitude 0. avec des roulettes . autonomie j'avais 4 voyants et maintenant je n'est que 2 voyants allumée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 5 minutes, nhut (Jean) a dit : Peut être tout simplement c'est de la grosse (m....) oups bas de gamme Soyez pas jaloux de sa roue La One, Le Gyropode issu des dernières innovations technologiques développées par nos ingénieurs. 449.00 €.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Vitesse moyenne 2,9km/h Un piéton ça marche environ 6km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 La valseuse c'est mon premier jour ? Et en roulette vendu presque 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Tu dis avoir fait 0.81 km + 0.75km donc =1,56km avec 2 leds Ce qui veut dire au total tu fera que 3km ou moins avec ta roue Tu bats des performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Si pas l'application j'avais l'impression de rouler en Max à 7 km/h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jdide a dit : La One, Le Gyropode issu des dernières innovations technologiques développées par nos ingénieurs. 449.00 €.? Tout le monde y crois ici, toi le 1er Comme la création des Lyonnais, Wheel 100% Lyonnaise Faut pas avoir honte pour passer à la TV Modifié le 9 juillet 2016 par nhut (Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Attend jai pas fin avec toi ? Je regarde ta vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, jdide a dit : La valseuse c'est mon premier jour ? Et en roulette vendu presque 50€ ? Des roulettes j'en ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Attend je revoi ta vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Vidéo de 2014 ? Donc passé ? On a amélioré ? Juste le prix en hausse ? Ils on couler en 2016 où il ont un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Jdide, , C'est pas possible, tu développes un canular depuis des jours. Je ne te crois plus. Ou fais une photo de toi sur ta roue avec tes roulettes. C'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés