jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, Lohenthal a dit : Jdide, , C'est pas possible, tu développes un canular depuis des jours. Je ne te crois plus. Ou fais une photo de toi sur ta roue avec tes roulettes. C'est pas possible. Tu ne me crois plus ? Bainnnnnn je ne t'aime plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Comment veux tu que je face une vidéo avec le One de velair ? Elle est au sav Fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ah ouais l'histoire de la pédale qui tombe... tu cumules. Si c'est vraiment pas un canular, écoute les conseils que te donnent ici des gens qui ont beaucoup d'expérience dans la wheel (pas moi je suis trop nOOb, même si je m'enorgueillis de préférer galérer au début sans roulettes ). Ils ne te vendent rien...eux... Ils te disent simplement que qualité, performance... Ca à un certain coût. Après garde ta roue pour apprendre (sans roulettes), pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci maintenant je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a une heure, jdide a dit : Vidéo de 2014 ? Donc passé ? On a amélioré ? Juste le prix en hausse ? Ils on couler en 2016 où il ont un site ? http://monowheel.fr/boutique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, Lohenthal a dit : Ah ouais l'histoire de la pédale qui tombe... tu cumules. Si c'est vraiment pas un canular, écoute les conseils que te donnent ici des gens qui ont beaucoup d'expérience dans la wheel (pas moi je suis trop nOOb, même si je m'enorgueillis de préférer galérer au début sans roulettes ). Ils ne te vendent rien...eux... Ils te disent simplement que qualité, performance... Ca à un certain coût. Après garde ta roue pour apprendre (sans roulettes), pourquoi pas ? Le problème c'est qui n'écoutes rien et à mon avis il a un bandeau sur les yeux quand il consulte le forum. Ou sinon c'est qu'il le fait exprès de rien comprendre Certains on même abandonner de lui expliquer @Jdide un cas unique, ou un cas désespéré Modifié le 9 juillet 2016 par nhut (Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Le problème c'est qui n'écoutes rien et à mon avis il a un bandeau sur les yeux quand il consulte le forum. Ou sinon c'est qu'il fait exprès de rien comprendre Certains on même abandonner de lui expliquer @Jdide un cas unique, ou un cas désespéré On est pas tous des ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Pigeon pigeon pigeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 250 prix de ta batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Si tu veux on reste jusqu'à 04h01 jai rdv après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 On est alors tous des pigeons à avoir acheté des roues chez les commerçants qui sont sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Pour toi cest sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 250e une batterie 520 Samsung? Tu nous donnera l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Pour info beaucoup d'entre nous on des Kingsong Mais pas de Velair one Tu as dit toi même que personne en voulait à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 1 minute, nhut (Jean) a dit : 250e une batterie 520 Samsung? Tu nous donnera l'adresse Oui ? Ks 14 c 340 wh 899€ et 520 wh 1149€ et 1149-899= 250€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Désolé c'est pas grave la ? Passera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, nhut (Jean) a dit : Pour info beaucoup d'entre nous on des Kingsong Mais pas de Velair one Tu as dit toi même que personne en voulait à la Fnac Cest pas que tous le monde est chez orange que je vais suivre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Une velair One à 599€ ? Qui va l'acheter aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 10 minutes, nhut (Jean) a dit : 250e une batterie 520 Samsung? Tu nous donnera l'adresse Oui et tu a 10% en se moment ? Pour ta batterie = the One of velair mais a 250€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés