jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 C'est bien avec toi le temps passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 @Jdide = un cas désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Pour terminer mieux que la tienne 18 pouces en moteur nominal 500 w et batterie panasonic 520 wh comme ma tv 3D ? a 650€ ? Chez Bruce Lee ? http://www.made-in-china.com/showroom/fywen26/product-detailHBIJZyovkeVt/China-Kingsong-Electric-Unicycle-One-Wheel-Selfbalance-Scooter-Unicycle-with-Bluetooth-and-APP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Tu en connais des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : @Jdide = un cas désespéré Et nhut= ? et pour ta prochaine roue cherche avant de te précipiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Tu en connais des choses Comme toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci jdide Tu me pardonnera je suis nouveau dans le monde du monocycle électrique Tes conseils me seront d'une grande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Merci jdide Tu me pardonnera je suis nouveau dans le monde du monocycle électrique Tes conseils me seront d'une grande aide De rien mon ami c'est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Tu es trop sympa, en échange je t'offre une info sur ta Velair one http://french.alibaba.com/product-gs/new-products-electric-unicycle-60390059888.html Modifié le 9 juillet 2016 par nhut (Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Tu es trop sympa, en échange je t'offre une info sur ta Velair one http://french.alibaba.com/product-gs/new-products-electric-unicycle-60390059888.html Avant d'ouvrir ton lien comme tu es devenu sage moi aussi j'ai un bon conseil à te donner pour ton prochain achat ? Dirige toi vers un vendeur qui garantie au delà de 1 ans et que tout est pris en charge par lui cest à dire si la boutique est en Corse en cas de problèmes la boutique te renvoi des prépayer donc aucune dépense supplémentaires après ton achat comme le vendeur glisseurbaine a qui j'avais acheter mon trotter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Maintenant je vais regarder ton lien mon ami et allez je t'envoie une nouvelle réputation ? Modifié le 9 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci jdide, je ne savais pas tout ça, je vais pouvoir bien dormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Quoi c'est vrai au delà de 1an car j'ai cru que la loi de garantie Française et Européenne était de 2ans, ah mince il y en a qui propose 1an en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Avant de dormir si tu va acheter un onewheel ou un Macfly trotter j'organise des stages payants la journée à 500€ pour toi au lieu de 1000€ ? Ton transport et le restaurant est inclu notamment ? 500€ et pour toi seulement ?les autres membres des 2 forums c'est 700€ au lieu de 1000€ Et le reste du monde c'est 1000€ ? Modifié le 10 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Quoi la Velaire one à 137,00 USD = 123,982 EUR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 1 minute, nhut (Jean) a dit : Quoi c'est vrai au delà de 1an car j'ai cru que la loi de garantie Française et Européenne était de 2ans, ah mince il y en a qui propose 1an en France? Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Quoi la Velaire one à 137,00 USD = 123,982 EUR Donc 124€ cest ttc où il faut inclure la tva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Tu m'apprends beaucoup de choses, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Tu m'apprends beaucoup de choses, merci 124€ ttc où il faut payer la tva? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Quel TVA, il y a pas de TVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés