jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Si l'équipe de que de Tunisie gagne sebssi est heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 73 minutes et vous arrivez pas à marquer malgré le 11 contre 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 80 minutes et rien allez un peu de chaleur avec le maillot du Portugal https://www.dealabs.com/bons-plans/t-shirt-uefa-euro-2016-portugal/242826?page=3#comment_4073389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je ne sais pas pour vous mais @Jdide me fais mal à la tête Je vais devoir prendre un médoc, ça risque d'être contagieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ah tu es là ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Pour la roue c'est pas grave ce n'est que plus de 1100€ de dépenser ! Tu pourra trouver un nouveau pigeon sur le bon coin et lui vendre ta roue à 550€ valeur réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 11 minutes, jdide a dit : Sauf que ce n'est pas 250€ vs 1100€ mais valeur réel cest 125 € vs 550€ ? T'aime les chiffres hein Une roue à 1100€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 250€. Une roue à 550€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 125€. CQFD, c'est la même chose Selon moi, 4,4 fois plus chère mais 10 fois mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 6 minutes, jdide a dit : Si l'équipe de France gagne Hollande est heureux !!! Si la France gagne c'est 49.3 en douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, RolluS a dit : T'aime les chiffres hein Une roue à 1100€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 250€. Une roue à 550€ est 4,4 fois plus chère qu'une roue à 125€. CQFD, c'est la même chose Selon moi, 4,4 fois plus chère mais 10 fois mieux! Qui ta dit qui l'a acheter 1100€ Cest une supposition de Jdide il a dû racler beaucoup plus peut être 1400€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Le pauvre il a dû tellement payer cher sa roue à 550€ qu'il ne veux pas parler de son prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Hollande est heureux hain !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, jdide a dit : Qui ta dit qui l'a acheter 1100€ Cest une supposition de Jdide il a dû racler beaucoup plus peut être 1400€ ? Admetons que t'ai pas bénéficié de la promo et aie raclé beaucoup plus: 1400€ la KS et 318€ la Velair ca fait 4,4 fois plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, RolluS a dit : Admetons que t'ai pas bénéficié de la promo et aie raclé beaucoup plus: 1400€ la KS et 318€ la Velair ca fait 4,4 fois plus ! Où tu a vu la velair a 318€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 La velair était à 599€ vendeur Fnac et 399€ en promo chez velair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Rollus ta une roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Honte 0a 0 sans Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 23 minutes, RolluS a dit : Où? (normalement c'est @jdide qui donne les bons plans) @RolluS C'est le prix Alibaba d'usine. @jdide pour info, j'ai déjà acheté 3 roues en chine A la réception de la roue tu as en moyenne 40 à 60euros de frais à payer tout dépend de la déclaration du vendeur. Il arrive des fois par chance de ne pas avoir de frais à payer. Il est aussi possible de contourner le système si le vendeur le transit par l'Angleterre. @jdide la pédale qui ne tiens pas c'est normal faut juste remettre un coup de tournevis, tu as un truc bas de gamme de chez bas de gamme faut pas s'attendre à un produit formidable. Mais pour commencer c'est bien suffisant @jdide Tu compare un peu n'importe quoi, bon moi je file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, jdide a dit : La velair était à 599€ vendeur Fnac et 399€ en promo chez velair ? On a compris ça fait 10 fois que tu nous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 15 minutes, jdide a dit : Ah tu es là ça va ? Tu me fais mal la tête J'ai jamais dis que j'ai payé 1100euros ou que j'ai du le payer 1400euros. On va dire que proportionnellement j'ai payer moins chère que ta Velaire One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 1 minute, nhut (Jean) a dit : @RolluS C'est le prix Alibaba d'usine. @jdide pour info, j'ai déjà acheté 3 roues en chine A la réception de la roue tu as en moyenne 40 à 60euros de frais à payer tout dépend de la déclaration du vendeur. Il arrive des fois par chance de ne pas avoir de frais à payer. Il est aussi possible de contourner le système si le vendeur le transit par l'Angleterre. @jdide la pédale qui ne tiens pas c'est normal faut juste remettre un coup de tournevis, tu as un truc bas de gamme de chez bas de gamme faut pas s'attendre à un produit formidable. Mais pour commencer c'est bien suffisant @jdide Tu compare un peu n'importe quoi, bon moi je file A bain ! Je vais commander une comme ta ks 14c 520 wh et je vais payer 610€ ttc et le jours ou jai une panne tu viens sur Bron pour me la réparer ! Tu es d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés