jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Rollus ta une roue ? Modifié le 10 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, jdide a dit : A bain ! Je vais commander une comme ta ks 14c 520 wh et je vais payer 610€ ttc et le jours ou jai une panne tu viens sur Bron pour me la réparer ! Tu es d'accord ? Demande à ton vendeur de venir ou va voir Kingsong France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Demande à ton vendeur de venir ou va voir Kingsong France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) il y a 9 minutes, jdide a dit : Rollus ta une roue ? Au milieu de mon skate oui, du coup j'en fait en travers. J'ai déjà fais de l'apollo X1 en mode roue (un pied de chaque coté de la roue) Merci pour alibaba @nhut (Jean). Tiens pour te remiercier: Modifié le 10 juillet 2016 par RolluS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, RolluS a dit : Au milieu de mon skate oui, du coup j'en fait en travers. J'ai déjà fais de l'apollo X1 en mode roue (un pied de chaque coté de la roue) Merci pour alibaba @nhut (Jean). Ties pour te remiercier: Cest rien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 @RolluS ce sera pas suffisant, c'est une balle dans la tête qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 @jdide vous avez gagné! Tu fais comment tu vas à Lisbone en train? en voiture? en trotter? en wheel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 La honte pourtant Ronaldo n'est pas la ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, RolluS a dit : @jdide vous avez gagné! Tu fais comment tu vas à Lisbone en train? en voiture? en trotter? en wheel? Mais non tu sais bien que cest Hollande qui va être heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci les ? Désolé il y a pas papillons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Allez Portugalaaaaaal allez Portugaaaaaaaaaaaaaal allez !!!!allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je vais m'acheter le maillot du Portugal je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bon bain ! Je le suis tromper comme d'ailleurs la roue velair One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) SI le maillot de France te convient pas, tu as 15 jours pour le retourner. Le maillo du Portugal, quelque soit le revendeur européen, sera garanti 2 ans (peut être étendu à 4 vu les circonstances) Modifié le 10 juillet 2016 par RolluS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 4 minutes, RolluS a dit : SI le maillot de France te convient pas, tu as 15 jours pour le retourner. Le maillo du Portugal, quelque soit le revendeur européen, sera garanti 2 ans (peut être étendu à 4 vu les circonstances) Je ne peut plus l'offre est expiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Aller pour fêter ça je sort avec mon macfly trotte One wheel en vidéo bientôt dispo mais jai pas de rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés