jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci les papillons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Allez sortie en trott? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bon! je suis le premier !!!et 0rsa second cest bien non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, RolluS a dit : @jdide vous avez gagné! Tu fais comment tu vas à Lisbone en train? en voiture? en trotter? en wheel? Non tu sais bien que le macfly trotter ne dépassera pas les 20 km ? Donc je vais à bellecour ,oups j'ai pas de rouge à porter mais jai un gilet axa orange qui s'en approchera à tout à l'heur mes ennemies oups je voulais dire les amies ? Modifié le 10 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon un Admin peut il ban ce troll qui commence à me courir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je trouve pas qu'il troll. Il aime sa roue, son trotter, sa egret. En plus, c'est son sujet. Tu peux cliquer ici: https://www.espritroue.fr/ignore/?id=274 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il crée des tonnes de sujets, se contredit en permanence, provoque d'autres forumeurs parle dans un langage souvent énigmatique voire incompréhensible, et j'en passe... depuis le temps que je vais sur des forums je sais reconnaître un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Oui, @jdide est " un peu bizarre ", mais ne semble pas mauvais et je suggère qu'on arrête de lui taper dessus. En publiant une vidéo http://www.dailymotion.com/st5419 , il démontre de bonnes aptitudes aux sports électriques, et c'est le principal. Il faut juste lui rappeler (gentiment) quelques notions de savoir vivre commercial et communautaire, et qu'un peu de stabilité facilite les choses. Mais d'abord, essayons de tous passer en mode "kalme", s'il vous plait... Modifié le 11 juillet 2016 par Techos78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Merci à @jdide (et tous ses copains qui doivent discuter 24h/24h avec lui en pensée) ... ce post est est à suivre quand on a besoin d'aller mieux il faudrait par contre apprendre à éditer tes posts ... quand tu souhaite les compléter car ça fait bcp quand même et à lire ça devient pas évident. Modifié le 11 juillet 2016 par nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je savais pas qu'il avait partagé autant de vidéo ce sacré @jdide. Il fait un peu même beaucoup mal à la tête mais acceptons l'indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, nhut (Jean) a dit : Je savais pas qu'il avait partagé autant de vidéo ce sacré @jdide. Il fait un peu même beaucoup mal à la tête mais acceptons l'indifférence. Moi en tout cas je suis ? Pour 2 pigeons qui sont raff01 et toi et la Hollande ? Modifié le 11 juillet 2016 par jdide Pour mieux écrire le second pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, nec a dit : Merci à @jdide (et tous ses copains qui doivent discuter 24h/24h avec lui en pensée) ... ce post est est à suivre quand on a besoin d'aller mieux il faudrait par contre apprendre à éditer tes posts ... quand tu souhaite les compléter car ça fait bcp quand même et à lire ça devient pas évident. merciiiiiiiiii? Modifié le 11 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu es sûr que tu sais compter car avec Hollande, ça fait 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 à l’instant, nhut (Jean) a dit : Tu es sûr que tu sais compter car avec Hollande, ça fait 3 Hollande n'est pas un pigeon donc il y a 2 troll sur les forum et qui sont en plus des ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Hollande nous fait passer la ? Et moi je fait passer la ? Avec Éderzito António Macedo Lopes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Alors l'autre pigeon ta himiter ? Modifié le 11 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 15 minutes, nhut (Jean) a dit : Tu es sûr que tu sais compter car avec Hollande, ça fait 3 Pigeon toi et ton compère j'ai pas bien regarder le match ? Mais c'est ti mon ami il ya le relay M6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Allez le replay dure plus d'une heure et laisse moi pleurer ??? Modifié le 11 juillet 2016 par jdide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 @jdide ta réputation à disparu Si tu n'existe pas il faudrait t'inventer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés