Maxime Squélart Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour. Suite à mon choix cornélien, j'en viens à rechercher une GT16. Si quelqu'un en vend une, je suis intéressé Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 c'est une grande roue. tout le meilleur à vous pour en obtenir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut Je vais vendre la mienne dès que j'ai reçu ma nouvelle roue d'ici fin juillet. C'est une GT16 Noir 1036wh acheté en juillet de l'année dernière pas beaucoup roulé (moins de 200 km) je pense la mettre au prix de 750€, si tu es intéressé je peux te la réserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut ! J ai commandé un gt16 sur Ali express début juin. Toujours rien pour l instant mais si jamais ma roue n arrive jamais, je serai ravi que tu me recontactes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut Arpo75, je serai éventuellement intéressé par ta GT16. Elle est de quelle couleur et de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 C'est une GT16 Noir 1036wh acheté en juillet de l'année dernière donc juillet 2018 Couleur NOIRE puissance batterie 1036wh vitesse 45 km/h (environ 60 Km d'autonomie je suis jamais allé au bout perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouloutou Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Salut Arpo , Je suis preneur de ta roue ! Je t ai envoyé un mp ? Le 09/07/2019 à 15:28, Arpo75 a dit : C'est une GT16 Noir 1036wh acheté en juillet de l'année dernière donc juillet 2018 Couleur NOIRE puissance batterie 1036wh vitesse 45 km/h (environ 60 Km d'autonomie je suis jamais allé au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut Kouloutou, vu le nombre de personnes intéressées il va falloir que je la mette en vente aux enchères lol ! ? Comme je le disais j'attends de recevoir ma nouvelle roue avant de me séparer de la GT16. Je mettrai alors une annonce en ligne quand ce sera le cas (ptit dav a été le premier à mettre une option dessus mais pour le moment la vente n'est pas toujours faîte). Je te suggère de guetter les petites annonces d'ici fin juillet-août période où je mettrai probablement officiellement l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) 1 hour ago, Arpo75 said: j'attends de recevoir ma nouvelle roue avant de me séparer de la GT16. Franchement tu devrais la garder ? edit : en fait, avoir deux roues, dont la GT16, pour différents usages, c'est le top. Mais évidemment pas à portée de tous les budgets ... Modifié le 15 juillet 2019 par frabad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Si je ne reçois pas la MSX alors oui je la garde ! ? (ou si je trouve la MSX trop encombrante et pas assez maniable pour mon utilisation). Mais bon si j'avais les moyens je garderais bien quelques roues "emblématiques" comme la GT16, la MSX, la KS18XL et la Z10 mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) Garder la GT16, MSX ou KS18XL, et Z10 admettons, elles ont des profils differents, mais MSX et KS18XL ce serait de la gourmandise ? Modifié le 15 juillet 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés