David Garioud Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 bonjour j'ai ma potence,guidon qui bouge d'avant en arrière cela viens du dessus du lock il y a un écart sur la pièce plastic qui retiens le lock y a t'il une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilrezki Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 J'ai eu le même soucis, retire le collier de serrage pour voir si la sorte de vis qui bloque la barre est correctement mise en place. J'ai installé un lock renforcé en pensant que ça allait solutionner le problème, mais le jeu était toujours présent au dessus du lock, ça vient surement du fait de tirer sur le guidon pendant l’accélération, ça use le bas de la potence. L'idéal serait d'acheter le lock block FALCON ( https://www.ebay.fr/itm/173964049227 ) , très cher certes, mais plus de problème de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés